[Modélisme][divers]les peinturlurages d'Alias màj Alkemy

40 réponses, 18843 vues

Sont sympas, ces figs, c'est sûr.

Le camo du SEAL est bien. Mais c'est vrai que le contraste avec le flingue est surprenant.

J'adore le détail qui tue des lunettes à verre jaune, genre "hell yeah dude, je suis un californien" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Citation :<div>Moi jattends depuis...mes figs wargames foundry.
</div>
Sans vouloir squatter le topic d'Alias (mais un peu quand même... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ), tu as pris quoi comme références chez eux ?

Rapidement

Topic en doublon ( le mien...) sur Afokf.

Du Street Violence, bien sûr.

Yakuza versus JamaïcanGang...(a)bien sûr.

Désolé Alias pour le HS.

Sinon pour la livraison, c est sûr c est plus efficace comme ça !

(Modification du message : 18-11-2015, 23:01 par Skyrraahh.)

J'ai récupéré mon matos photo au fond d'une caisse de déménagement donc quelques photos plus propres des GI's. Je dois encore régler un soucis d'éclairage dans le studio photo (2 lampes fonctionelles sur 3) mais c'est déjà mieux qu'avec un mobile ^^

Photos de groupe et en situation ce week-end si tout va bien.

[Image: a11j.jpg][Image: 1ju6.jpg][Image: 5s7d.jpg]

Au passage, j'en ai profité pour shooter quelques membres de ma bande IHMN qui n'avaient jamais eu l'honneur d'une photo. Je ferai des photos de toute la bande ce week-end.

[Image: 42h0.jpg][Image: 9wlj.jpg][Image: 02vw.jpg][Image: kkuk.jpg][Image: i0eo.jpg]

(Modification du message : 19-11-2015, 22:29 par Alias.)

Ah oui quand même

C est pas toi qui avait une bande de "nautilus" ?

J aime bien tout ça !

Les fusiliers en armure sont top !

Citation :<div>
Ah oui quand même

C est pas toi qui avait une bande de "nautilus" ?

J aime bien tout ça !

Les fusiliers en armure sont top !

</div>
Oui, c'est bien çà. La bande est composée de Nemo, du Sergent McIntosh (invention perso, sauvé des guerres Zoulous par Némo), le docteur Aronnax (issu de 20.000 lieux sous les mers, receuilli après le naufrage de son navire) et l'équipage. Celui avec deux armes (et un autre du genre) sont des boscos, les fusiliers sont des hommes d'équipage. Y'a aussi Conseil, le domestique d'Aronnax mais il n'est pas peint à ce jour ^^. Les socles sont un clin d'oeil à l'Ile mystérieuse, où le personnage de Nemo joue un rôle secondaire.

Au passage : le docteur et le second bosco

[Image: 5yjh.jpg][Image: cg7r.jpg]

(Modification du message : 19-11-2015, 23:55 par Alias.)

Gros shooting photo ce soir à la maison; j'en ai profité pour tirer le portrait à des fig qui n'avaient jamais eu cet honneur (ou pour lesquelles j'avais juste des photos pourries).

Je vais découper en plusieurs post rapport à la lisibilité de tout çà.

On commence avec du Black Ops tout juste sorti de l'atelier de peinture...

1/ Le premier fanatique / terroriste / insurgé (c'est selon l'envie)

[Image: dy4v.jpg]

2/ Le sniper qui dispose en bonus d'une book photo (pour le concours de cyrus33)

[Image: hb59.jpg]

[Image: qbfr.jpg]

On continue avec une grosse série de Wild West Exodus.

Petit jeu en passant : un symbole fort de la résistance belge au terrorisme et à la morosité s'est glissé dans cette série de photo, sauras-tu le retrouver ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

[Image: crvb.jpg]

[Image: 4alv.jpg]

[Image: mwmp.jpg][Image: mjpp.jpg][Image: ggzl.jpg]

[Image: 417n.jpg]

[Image: ua9k.jpg]

[Image: iw5f.jpg][Image: tro3.jpg]

[Image: o0dy.jpg][Image: zp29.jpg][Image: g664.jpg][Image: mrde.jpg]

On termine avec les héros de Myth dont un proxy (la druidesse) qui vient de chez Reaper

[Image: z0jw.jpg][Image: 2iv4.jpg][Image: sz2f.jpg]

[Image: ruab.jpg][Image: t8yd.jpg]

[Image: tm2j.jpg]

J'aime beaucoup le peinturluré en rouge. C'est du très beau taff !
Superbe, j'aime beaucoup les GI, il faut que je me renseigne sur ce jeu Black Ops, là comme ça sans rien connaitre, bah ça me donne envie...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 250 105,131 08-05-2026, 11:53
Dernier message: Mehapito
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 187 76,373 08-05-2026, 11:45
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 342 142,974 14-04-2026, 10:35
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 478 218,229 31-03-2026, 19:38
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,136 604,757 31-03-2026, 17:14
Dernier message: Reldan