[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 65684 vues

Yep.

Merci pour vos com's.

Pas trop eu le temps de peindre pour moi ces temps si, hormis ma garde.

Commencée il y à 1 ou 2 ans environ et finie juste pour ce retrouver dans un gros carton en partance pour son nouveau proprio... Because je refait tout comme le leman quelques post au dessus.

Vu qu'à la base c'était mon armée et le schéma étant assez simple à imiter, je vous met les photos si ça peu inspirer l'un d'entre vous.

[Image: 20151210.jpg]

[Image: 20151211.jpg]

[Image: 20151212.jpg]

[Image: 20151213.jpg]

Par contre ça vas être les vacances donc je vais me prendre une semaine pour mes fig's, mais.... Je sais pas trop quoi faire....

Déjà de sur finir mes WIP.

-Finir mon dreadfleet. Doit rester 4 navires en WIP. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

-Mes SMC. Ca de sur je vais finir ma grosse bête, celle que vous aimez pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] .

-Mes Khador warma. Doit rester 5 fig's en WIP.

Mais ça vas pas m'occuper longtemps, donc après si vous voulez m'aider à choisir entre:

-Assaut sur l'empire? Ben c'est de saison.

-Mes Blood?

-Mes tyty?

-Ma nouvelle GImp?

-Heroquest? Le vrais.

-La 1ère faction infinity D'opération icestorm?

-La 2ème faction infinity D'opération icestorm?

-Les aurlock alkemy qui me reste à faire?

-Les avalon/templier alkemy?

-Les "félin" Alkemy?

-Le starter jokers eden?

-Trouze mille fig's en résine sculpter par olivier Bouchet? Ouaip, je kif ce qu'il fait...

-Le KS sédition war avec pleiiiiin de fig's exclu?

-Mes boites HH 30K GW?

-Ma table urbaine 40K?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] 'tain faut que j'arrête mes achats moi.... Heureusement que j'ai pas encore reçu le KS de conan ni les 3 faction du KS alkemy.

Félins Alkemy x)

Citation :-Le KS sédition war avec pleiiiiin de fig's exclu?
Ca j'avoue j'aimerais bien en voir plus souvent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

Excellente toutes ces peintures.

Yep.

Bon je ferais les félins et (au moins une partie) Sédition war.

Pis je viens d'attaquer aujourd’hui ma boite assaut sur l'empire.

Alors c'est pas de la grande peinture, les fig's sont au niveau de fig's zombicide ou mantic.

L'avantage, c'est que ça avance.

Pour les socles pas d'idée alors j'ai fais full gris. J'ai même pas jeté un œil sur les tuiles pour voir...

Un petit peu de nuance quand même, base marron/gris PA, 1er éclairci beige PA (90°), zénithal banc cassé PA (45°) et vrais zénithal blanc pur PA.

Puis un bon jus a la peinture à l"huile noir et ça ira.

[Image: new_wa40.jpg]

Pour les bestiaux, je vois partout des photos avec les lèvres couleur chair et la langue classique.

Puis j'ai rematter des extraits de film et la les bêtes ont les lèvres bleu et la langue bleu.

Alors go comme le film.

[Image: new_wa41.jpg]
Pfiuuu c'est beau ! Je suis jaloux des gens qui peignent aussi bien le blanc :(
Ca doit être la classe de jouer avec un jeu peint comme ça.

Yep.

Merci pour vos com's.

La suite.

Reste encore une douzaine de fig's à peindre.

[Image: new_wa42.jpg]

Et une petite vue de ce qui est déjà peint.

[Image: new_wa43.jpg]

c'est juste mortel , ce que tu fais .

j'adore .

rien d'autre à dire ^^

Yep.

Merci, je profite de ces vacances pour mettre le turbo sur mes trucs persos avant la reprise des peintures commandes en janvier.

5 fig's de plus.

[Image: new_wa44.jpg]

En rangeant ces fig's dans ma vitrine, je me suis aperçu que j'avais un petit singe Alkemy en WIP, je l'ai donc fini.

[Image: new_wa45.jpg]

Hésitant sur le schéma des dernières fig's SW j'ai attaqué mon Héroquest (encore à l'état neuf ^^ oui oui, il est plus vieux que certains d'entre vous).

Je suis tombé sur les fig's de Rémy tramblay, je vais copié son schéma en mode peinture rapide, le but étant de pouvoir jouer la semaine prochaine avec mes gosses.

Pour les socles, ils sont noirs car j'ai dans l'idée de les mettre sur socle transparent.

[Image: new_wa46.jpg]

[Image: new_wa47.jpg]

[Image: new_wa48.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,651 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,403 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,412 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,318 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,589 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard