[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 65687 vues

C'est top moumoutte !

P**** ça claque fort la fesse tout ça !

limite tu vas bientôt me déprimer.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Ton traitement des blanc est juste parfait, je trouve

la table doit être vraiment sympa avec tout ça dessus.

Yep.

Merci, La suite de SW avec les persos.

[Image: new_wa49.jpg]

Et les persos Héroquest en mode couleur flashy avec deux macabés.

[Image: new_wa50.jpg]

Comment ils défoncent les Star Wars O_O

Le rendu général déchire et est extrêmement propre mais je trouve dommage que tu sois un peu "frileux" (pas négatif heing, juste que j'dis qu'ça s'tente ^^) quand à certains ombrages, tes pièce y gagnerait une lisibilité encore accrue.
Après dans l'absolu, tu as un style de peinture qui semble ne pas se prêter à des ombrages excessifs.
En plus pour du jeu et de la peinte rapide, ça pèse grave!

Et tes Véhicules me la coupent toujours autant :D

(Modification du message : 24-12-2015, 20:10 par Whispe.)

Yep.

Merci.

Citation :Le rendu général déchire et est extrêmement propre mais je trouve dommage que tu sois un peu "frileux" (pas négatif heing, juste que j'dis qu'ça s'tente ^^) quand à certains ombrages, tes pièce y gagnerait une lisibilité encore accrue.
C'est pas faux, mais pour heroquest je suis en mode turbo faut que tout soit fini demain soir maxi. Pis comme ça vas être triturer par des lutins de 8 ans...

Quand à SW, j'aime bien le jeu, mais les fig's sont dignes de zombicide saison 1. Alors comme je me fais vieux je perd pas de temps avec des fig's quand les sculpteur non pas juger bon de perdre leur temps à bosser dessus.

Citation :Après dans l'absolu, tu as un style de peinture qui semble ne pas se prêter à des ombrages excessifs
Faut dire qu'au bout de 4 ans de peinture sérieuse (je compte pas les deux 1ère années, ça ressemblais à rien) j'ai toujours pas trouver de style ou de façon de peindre qui me fasse dire "voilaaaaaa, faut que je continue sur cette voie".

Je peins suivant l'envie du jour, sous-couche blanche ou noire ou les deux. Aéro, mix aéro pinceau, full pinceau, propre sortit d'usine à fig's digne de nurgle dans ces pire jour. Je peins des trucs de façon classique base + layer + etc ou tout avec des encres sur du préombrage. Le tout en passant par des teintes saturé ou désaturé, mat ou lumineuse sans oublié les vernis mat/satin voir brillant ^^

Généralement, mes fig's perso suivent le chemin opposé (niveau technique) de mes dernières commandes afin de toujours trouver du plaisir à peindre.

Il n'y à vraiment que sur ma garde ou j'ai un truc précis en tête niveau technique à employée (peinture à l'huile) et le rendu qui sera le mieux que je puisse faire pour du table top (pour moi table top n'est pas synonyme d'un niveau bas , mais le meilleur pour du jeu. table top = le top pour une table de jeu)

Sinon, la fin de ma boite SW, me reste deux fig's en cour que je viens de racheter. Elles sont connues, sans elles pas de SW digne de ce nom.

La fin de la boite de base SW.

[Image: new_wa54.jpg]

Et l'avant dernière fournée de fig's héroquest, reste 8 orcs.
J'ai varié la peau entre les petits et les gros.

[Image: new_wa55.jpg]

Les gros Orcs, c'est des Fimirs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Belle peinte sinon aussi bien sur les figs Star Wars que sur Heroquest. Comme dit au-dessus, c'est propre et pour du tabletop c'est du bon tabletop.

Pour le côté technique, tu as bien raison de penser que ça doit avant tout rester un plaisir.

Vraiment très sympa, tout ça !

Voilà qui va agrémenter fort joliment tes jeux de plateau !

Salut Zedo.

Très sympas, les figurines HeroQuest. L'enchanteur et l'elfe font bien 80's.

Bonne continuation.

Yep.

La suite de Star Wars avec mes deux dernières fig's Peintes.

[Image: new_wa56.jpg]

La fin de mon HéroQuest.

[Image: new_wa57.jpg]

Citation :<div>Voilà qui va agrémenter fort joliment tes jeux de plateau !
Merci, je vais faire la 1ère partie avec mes nains dès la fin de ce post. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Et ce que je vais faire (en partie) pendant le reste de mes vacances.

La suite de ma collection Alkemy avec encore des hommes bêtes et le début d'avalon et des félins.

Le début de mon Eden avec les Jokers.

Et deux fig's d'Olivier Bouchet.

Du 100% français donc.

[Image: new_wa58.jpg]

[Image: new_wa59.jpg]

[Image: new_wa60.jpg]

</div>
Les figs Star Wars déchire, bravo, il faut que je m'y mette aussi moi, mais pas vraiment de motive pour le moment^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,651 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,404 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,412 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,318 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,590 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard