Sur un an...
Déjà le topic sera au fond des limbes bien avant.
Comment faire vivre ça ?
Et comment voter...
Les CDA c étaient bien dans l esprit
Un multi CDA sur un an, ça sera sans moi.
Bien assez de contrainte dans la vie pour s en coller une autre de cette ampleur...
Déjà les CCCP normaux sont des fois à rallonge. Non je ne citerai personne...
Un an c est long et garanti qu' il y aura des abandons et donc plus grand monde au final.
Mais faites vous plaisir !
C est le principal !
Moi je suis chaud pour la table :)
Perso je suis bien conscient que je vais jamais réussir à garder mon implication dans un sujet sur 1 an, mais pour mon exemple je sais absolument pas combien de temps je peux mettre pour peindre la boite Zombicide avec X Add-ons, donc faire le bilan dans 1 an me paraît sympathique comme idée.
Un CCCP sur 1 an me permet donc de pas trop me mettre la pression et avoir des piqures de rappel régulières de la part des participants, et au pire si il ne se fait pas j'en profiterai pour ouvrir un thread dans la section peinture.
Tout comme reldan.
J'ai un gros projet sculpture qui me travail depuis très longtemps, c'est l'occasion de le faire.
Mais une deadline d'un an n'a pas vraiment de sens si mon travail se fait sur 2 semaines (ca sera beaucoup plus avec mon petit niveau).
C'est pour ca que l'idée du duel est sympa, car avec une échéance de 3 mois plus la durée des votes, on arrivera déjà aux grandes vacances.
Le problème est aussi lié au sujet, car un gros projet c'est tres vaste, pour certains ca peut-être peindre 5000 points à warhammer battle (oups j'ai oublié que GW l'a tué) pour d'autres c'est peindre une belle équipe malifaux.
J'attends de voir le sujet, si ça colle à mes objectifs pourquoi pas.
Perso un gros cccp collectif ça peut me tenter sur un an, j'ai ma légion 30k et ce défi me boosterai à la faire...
Après il y a peut être moyen de moduler la chose par particupant comme il y avait pour le gros cccp de l'année dernière non?
L'idée est intéressante, mais pour ma part je vais passer mon tour : mon seul et unique projet pour cette année sera de peindre assez de figurines et de jouer assez pour me faire plaisir.
Je me connais : je suis faible de nature dès qu'il s'agit de pitous (et de bouffe), et je papillonne sans cesse d'un projet à un autre (exemple : en même temps sur le bureau, j'ai des commandes en 40k / Battle / Infinity, et pour moi j'ai du Battle / Infinity / SAGA...).
Mais disons que je participerai à l'arrivée à la maison de mes figs pour Conan avec le même but que mon petit camarade Mr Pan : voir ce que j'arrive à peindre dans tout ça d'ici à la fin d'année 2016...
Sans vouloir faire du mauvais esprit, ce "défi" pourrait aussi bien s'appeler "CdA" non ?
Par contre, l'idée d'archi me plait beaucoup... on avait fait ça pour RBN (plus ou moins). On pourrait refaire un projet/défi sur ce type sur un autre thème/jeu. Bon, si y'a des motivés et pour pas polluer ce topic, faudra en ouvrir un autre...
(Modification du message : 13-01-2016, 19:02 par Cyrus33.)