[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu

141 réponses, 39383 vues

Merci.

Oui Lucius, d'ou l'interêt de le reprendre pour le terminer. ^^

Bon, avant de reprendre le pinceau d'éclaircissement sur le Sicaran (oh... résolution de bonne année?...), une petite restriction sur un tournoi à venir m'oblige à faire ma première unité de Marines "normaux" pour mon armée TS...

[Image: 8J2sadZl.jpg]

Du coup, c'est parti pour du SMC cornus, pleins de piques et tout.

Ca faisait un bail que je n'avais acheté une boite SM (Eb*** etait mon ami pour trouver de du bitz TS métal!)... c'est à la fois agréable de re-travailler des figurines de base, mais j'ai été trés surpris par la moauvaise qualité du kit... peut-être que j'avais oublié... mais le décalage de grappe, les lignes de moulages qui s'approchent du millimètre... faut avoir envie!
A quand la reprise des figurines du chaos... pfff!

Enfin... voilà l'escouade à peine montée :

[Image: bBf0ReGl.jpg]

Un champion, gantelet/plasma (ou épée pistolet bolter) ; une arme lourde, une lance plasma (ou fuseur, lance-flamme, bolter), une icone (de flamme), etc.

[Image: iUqhpD1l.jpg]
Champion et porte icône

[Image: hw13s6el.jpg]
Armes Lourde/spéc.

[Image: kDDedaMl.jpg]
Et le reste des pitous de base.

Pas de conversion, sauf minimes pour varier les casques. A part des pagnes, ils seront vraiment basiques!

^^

La fin de la conv' de cette unité, juste avant le passage au Pschiitttt!

[Image: cdlTQlZl.jpg]

Le patron et sa bannière :

[Image: AuiUF64l.jpg]
Avec quelques flammes à la Green stuff.

L'arme lourde et un de ses potes :

[Image: DWdaM3sl.jpg]
Les pagnes sont en carte plastique, rapidement mis en forme à la flamme. Je vous rassure il resteront pas de cette couleur... quoique!! :mdr:

Place à la peindouille maintenant!

Yep.

Citation :Les pagnes sont en carte plastique, rapidement mis en forme à la flamme.
Et moi qui galérais à trouver un tuto pour sculpter des pagnes....

Merciiiiii.

De rien!

J'en ferais un plus détaillé, mélant plastique, résine et résine plastique sous peu.

Allez suite de la peinture, avec les couches de base, bleu et ocre :

[Image: DM1RrSfl.jpg]

[Image: RkEq0NPl.jpg]

Ca fait un bail que j'avais pas peint sur sous-couche noire, mais j'avais que ça sous la main sur l'instant... alors on va faire avec!

^^

Hop là! J'ai un peu avancé :

[Image: VX92pIjl.jpg]

Surement encore des corrections à effectuer, mais pour l'instant je passe au soclage.

Z'en pensez quoi?
Très harmonieux je trouve, c'est efficace!
C'est très cool ^^

La flamme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ?

TGCM, ok j'avoue.

C'est juste que ca ma directement sauté aux yeux dont je suppose que t'en aura d'autre qui te feront la réflexion, soit préparé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Le reste est sans reproches.

Citation :<div>
La flamme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ?

TGCM, ok j'avoue.

C'est juste que ca ma directement sauté aux yeux dont je suppose que t'en aura d'autre qui te feront la réflexion, soit préparé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Le reste est sans reproches.

</div>
Comme beaucoup, Mâhar Lanköth a peint ses flammes à l’envers. Le jaune montre la partie la plus chaude du feu et devrait se trouver à la base des flammes. Le feu vire vers le rouge aux extrémités et on peut mettre un peu de noir sur les pointes pour la suie/fumée.

Un peu comme j'avais fait ici :

[Image: IMGP0937.JPG]

Mais la réponse "TGCM" peut le faire aussi ^^

(Modification du message : 27-01-2016, 21:45 par Gandahar.)
J'ai pas compris le TGCM, c'est rapport à Briskar ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,210 Hier, 13:54
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,756 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,889 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 258 50,720 06-12-2024, 21:15
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,450 339,352 03-12-2024, 22:38
Dernier message: Reldan