La grosse machine est très réussie, j'aime beaucoup le contraste des lumières orangées.
Coup de cœur pour les figurines SW, ça donne très envie. La fournée des trandoshan et de luke :)
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 207 | 81,552 |
Il y a 6 heures Dernier message: pastouche |
|
| [modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,592 | 787,898 |
16-06-2026, 12:00 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 345 | 152,641 |
08-06-2026, 23:28 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 481 | 229,387 |
19-05-2026, 10:32 Dernier message: Mellal |
|
| [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 254 | 113,699 |
18-05-2026, 13:04 Dernier message: Mellal |
|