[CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie.

45 réponses, 12781 vues

Yep Deglingo, un mois plus ou moins, c'est parfait!

Ça va chier dans l'ventilo!

Waaaght!!!

Un petit bout de fluff pour mètre dans l'ambiance.

Grup eud'gross torgniole était assis sur son trône à regarder ses signes de victoire, son regards s'attarda sur un bouclier orange avec un ange graver dessus.

Il se mit à sourire à pleine dents en se rappelant sa victoire dans le Hulk contre ses laquais du faux empereur.

Sa décision était prise, il se leva de son trônes, et regarda les laquais qui tournait dans la salle et leur dit.

- Vous les boyz, je compte sur vous pour garder mon trésor personne ne doit passer.

Il sortie de la salle et se dirigea vers l'atelier du mek.

- Prépare le Hulk on part foutre une racler aux boyz orange du faux empereur.

Le Hulk partie avec la Waaaght, seul 13 crétins furent obliger de rester à la base pour garder le trésor avec la ferme intentions qu'il reste à sa place d'ici le retours du boss.

La suite au prochain épisode avec peut être une photo des fig. de prévue.

Deglingo

Et bah! Tu te mets dans l'ambiance! Avec même les fautes de français qui vont bien pour de l'ork

De mon côté je n'arrive pas à me décider... Ce space marsouin époque rogue trader en mode Gandalf? Cette figurine de marque inconnue qui collerait on ne peux mieux? Ou l'une de ces idées de scénettes qui germent dans mon esprit à longueur de journée?

Choix cornélien s'il en est!

En tout cas, je me décide ce week end au plus tard!

Je crois bien que j'ai trouvé!

Alors un petit teaser:

Le vieux serviteur assermenté approcha à pas lents de la porte blindée. D'une impulsion mentale, il ajusta l'acuité de sa vision et les vérins de son bras bionique grincèrent lorsqu'il tendit le poing vers la surface métallique pour toquer.

La porte s'ouvrit quelques dizaines de secondes plus tard dans un sifflement hydraulique, laissant apparaitre la face hirsute d'un homme de grande taille et d'allure patibulaire. Le serviteur serra contre sa poitrine son calculateur, leva le menton dans une attitude de dédain envers son interlocuteur et dit avec aplomb:

"Maitre Gonzalès, huissier de justice. Je viens pour une affaire de carence de paiement de frais notariés, monsieur Latour est-il là?"

Waaaght.

Rectification j'aurai 15 crétins de nobs à peindre.

Des photos bientôt.

Houla sa sens mauvais pour Maitre Gonzales la vue le thème du CCCP, j'ai hâte de voir le vigile.

Deglingo

(Modification du message : 01-02-2016, 16:36 par deglingo.)

Fatch! 15! Es-tu tout à fait fou?

Pour le gardien, je peux déjà te dire que ce n'est pas une figurine qu'on a l'habitude de voir. Une petite perle peut-on dire!

Je me lance sur la fabrication du socle scénic dès ce soir si le temps me le permet!

Bonjours.

N'ayant plus la motivation de peindre de l'orks je change mon fusils d'épaule je vais peindre un grand singe pour le jeu Briskars, que j'ai découvert hier pars hasard à Lyon, en me promenant dans un Magasins bien connue qui ne vend plus de GW.

Mon projet était pourtant bien avancer ( cinq figurines sur quinze était déjà fini) mais entre la politique de GW, le faite que je ne joue quasiment plus, et d'avoir déjà peint 12000 point d'orks, j'avais besoin de trouver d'autre jeux pour me faire plaisir.

Donc je repart de Zéro mais à bloque pour le défie.

Les photo viendront je l'espères bientôt car je viens de me rentre compte que mon employeur m'interdit d'utiliser les sites pour retransmettre les photos sur internet.

Deglingo

Tu trébuches, vil sacripant! Bien!

Des photos viendront ce tantôt pour ma part aussi!

Ayant été défié, ce n'est que justice que je poste les premières photos!

[Image: 895215SDC18745.jpg]

[Image: 965318SDC18746.jpg]

J'ai donc choisi de faire une petite scénette! La modélisation du lieu de mon fait divers galactique est presque terminée. Deux trois merdes en plus pour égayer le tout et ce sera bon. Les deux figurines des protagonistes sont choisies, alors la peinture ne devrait pas tarder.

Quand à toi, Déglingo, si tu as des tripes, prouve-le!

Waaaght,

Outch je suis dans la me**e.

Voici des avancement de la figurine, les aplats sont poser. Pour le socle vue que j'ai pas grand chose sous la mains sa sera un thèmes bucolique plus vrais que nature.

La fig. est pour un jeu en 54mm, j'ai pas l'habitude d'aussi grande surface sa fait un bien fou.

[Image: 521441DSC05448.jpg][Image: 547949DSC05446.jpg]

[Image: 234314DSC05449.jpg]

Les photos sont loin du résultat mais dur d'avoir de belle photo. La prochaine fois je les ferais dehors mais y fait trop froid aujourd'hui.

Deglingo

(Modification du message : 08-02-2016, 15:01 par deglingo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 36,176 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BillyZeKid je te défie akalamiammiam 60 21,581 05-09-2016, 12:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Billyzekid je te défie, CCCP fini on peut lancer le sondage. deglingo 56 12,577 16-01-2016, 13:59
Dernier message: Billyzekid
  [CCCP] Whispe défie la Forge! Whispe 114 21,909 17-12-2015, 11:58
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Skyrraahh, je te défie ! Swompy Time 78 16,314 06-10-2015, 05:23
Dernier message: DV8