[CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie.

45 réponses, 13121 vues

ta peinture fait très brillante :o

Sinon conseil quand tu prends une photo : ne tient pas ta figurine en main : Main qui tient l'appareil qui bouge + main qui tient la figurine qui bouge = flou assuré

Bonjour,

Le coter brillant n'est pas la en vrais, y faudrait que je m'applique plus pour les prochaines photos, c'est un point sur lesquelles j'ai pas mal de problème à chaque fois y faudrait que je me fasse un studio photo mai je n'est pas la place de le stocker en générale. .

Pour les prochaines, je ferais mieux, la c'étai pour donner une idée de la figurine utiliser surtout.

Deglingo

Effectivement les tifs ne sont pas magiques mais la figurine est sympathique en tout cas! Cest clair que ça doit changer de faire du 54 mm.

Bonjours.

Venant de vernir ( avec du mat) ma figurine au pinceaux celle si ressort encore plus brillante que sur les photos, savez pourquoi.

Ce n'est pas la premières fois que j'utilise se pot de vernis et sa ne me l'avait encore jamais fait.

Houlà pour poncer la sa va être très compliquer appart trois pinceaux, un tube de colle, et mes peinture j'ai rien sous la main.

Je verrais demain si en secouant bien le pot sa passe autrement j'attendrais d'être de retours à mon appartement pour mètre un petit coup de bombe.

Deglingo

(Modification du message : 14-02-2016, 02:12 par deglingo.)
L'as tu bien secoué? le vernis mat, si on le secoue pas bien, il brille parfois ^^' je ne sais plus ou j'avais lu ça, mais pour casser le côté brillant, le must reste de le poncer trèèèèès légèrement avec un papier verré trèèèèès fin lui zossi ^^ c'est de la méga chipote, mais dans le pire des cas, ça permet de sauver une fig parce que si le vernis s'étale trop uniformément, ben il brille donc faut casser le grain...

Argh mauvaise pioche sur le coup Déglingo... Mais je vois bien que tu tentes par là de te défiler et de gagner du temps!

J'ai quant à moi avancé quelque peu, mais va falloir que j'y mette un sérieux coup de collier si je veux finir dans les temps:

Les lieux:

[Image: 728150SDC18754.jpg]

[Image: 154633SDC18755.jpg]

et les protagonistes:

[Image: 754282SDC18756.jpg]

[Image: 538340SDC18757.jpg]

Mon coup de vernis est passer, je l'avais pas assez secouer.

Ma figurine est terminer, y va falloir que je fasse un socle pour aller avec le thème mais je seche un peu avec le matos que j'ai sous la main, mais je tiens à relever le défis jusqu'au bout.

Deglingo

Bonjours,

Me sentant tout petit pars apport à mon adversaire, je me sort les doigts du fondement.

J'avais prévenue j'ai aucun matos sur moi appart un tube de colle et mes peintures, mais je me contenterai pas d'une figurine pour un défi sur le thème d'un défi.

J'ai fait des photos de l'avancement mais rien n'est fini sauf mon singe, donc je me permet des photos sombre et floue.

[Image: 885262DSC05450.jpg]

[Image: 288281DSC05452.jpg]

Briskars est un jeu sur le thème des bateaux, sa tombe bien certain de mes nobs avait des chapeaux de pirates sa fera de parfait adversaire.

Le truck en carton sera une porte, vous pouvez remarquer que la grippe fait des ravage de part la ou je suis lol.

Deglingo

Yea! Ça avance! Pas mal du tout le singe, ça va être bien sympa!

De mon côté, j'arrive difficilement a trouver du temps mais ça progresse peu à peu: Le serviteur est pratiquement fini, je mettrai des tofs bientôt!

Bonjours,

J'ai fini le défi les photos prochainement, pour l'instant y neige un peu trop, dur d'avoir une belle lumières pour prendre une photo de groupe.

Je me saurais bien marrer dans tout les cas et découvert une gamme de figurines qui me plait énormément.

Un petit peu de fluff pour faire patienter.

Virunga "dit barbe bleu" était tranquillement allonger dans son Hamac à surveiller le stock de Banane, pour interdire à quiconque de se servir.

Il perçu un son aux loin et un sifflement, avant qu'une explosion se fit entendre sur le pont, un navire attaquai.

Le temps de se lever le branlebas générale était lancer.

Un pavillon noir flottait aux dessus d'une nappe de brouillards en se rapprochant dangereusement vite. Le Gorkan' attaquait.

Les orks se l'enserre à l'abordage avant même la deuxièmes réplique des canons et le combat commença.

Virunga fit fasse à trois orks et était bien décider à protéger le stock de banane aux périls de sa vie.

Voici enfin les photo, ayant peu sous la main j'ai fait avec ceux que je pouvais mais je me suis bien marrer.

[Image: 747491DSC05473.jpg]

[Image: 241951DSC05457.jpg]

[Image: 887964DSC05459.jpg]

[Image: 701022DSC05468.jpg]

[Image: 796345DSC05469.jpg]

[Image: 575042DSC05470.jpg]

[Image: 979744DSC05471.jpg]

[Image: 241379DSC05472.jpg]

Le socle est rouge foncer comme certain bois exotique je trouve que sa allait bien avec le thème, marre de voir que des bateaux en chênes ou noyer.

Je referais des photo des orks la elle sont vraiment moche et floue.

Deglingo

(Modification du message : 24-02-2016, 14:52 par deglingo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 36,797 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] BillyZeKid je te défie akalamiammiam 60 21,927 05-09-2016, 12:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Billyzekid je te défie, CCCP fini on peut lancer le sondage. deglingo 56 12,915 16-01-2016, 13:59
Dernier message: Billyzekid
  [CCCP] Whispe défie la Forge! Whispe 114 22,626 17-12-2015, 11:58
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Skyrraahh, je te défie ! Swompy Time 78 16,772 06-10-2015, 05:23
Dernier message: DV8