C'est vraiment sympa une fois encore. En guise de critique je dirais que c'est quand même très largement bleu ... trop ? Par exemple le drappé sous le "puppet theater" en vert aurait bien rendu je trouve.
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus
1244 réponses, 672629 vues| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 208 | 81,696 |
Il y a 10 heures Dernier message: Bigby Wolf |
|
| [modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,592 | 788,733 |
16-06-2026, 12:00 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 345 | 152,718 |
08-06-2026, 23:28 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 481 | 229,560 |
19-05-2026, 10:32 Dernier message: Mellal |
|
| [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 254 | 113,765 |
18-05-2026, 13:04 Dernier message: Mellal |
|

















![[Image: Eden_Resistance_069.jpg]](https://1.bp.blogspot.com/-N-Df5_u33pU/Vr9qVhKmQXI/AAAAAAAABoI/G6sNgMHPoOw/s640/Eden_Resistance_069.jpg)

