Photo mise.
Bonne chance à mon adversaire pour finir d'ici 5 jours.
Deglingo
Photo mise. Bonne chance à mon adversaire pour finir d'ici 5 jours. Deglingo Sympa ce singe. Et encore tes photos sont biens pourraves ^^ Aaaaargh!!! Oui ça va être très chaud de finir dans les temps! Même pas le loisir de faire des photos! Ahaha en tout cas ta petite mise en scène est bien sympathique, ça fait très donkey kong! Et le p'tit fluff est aussi très cool!
Ouaip, après réflexion il me faudrait une semaine de plus!
Pas de problème pour du temps supplémentaires.
Un peu plus d'une semaine est écouler ou est tu Maîtres des Hybrides, déclare tu forfait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] . J'ai repris qu'elle que photo avec l'appareil de ma chérie sa donne mieux. Même si c'est un peu plus zoomer. J'ai même réussi à prendre les orks en photon, ceux qui était impossible avec mon appareil. Deglingo Pas de problème comme dit aux départ on est en mode cool, la date butoir n'était la que pour se donner une date. J'aime bien l'ensemble, le vigile va être vraiment sympa, et le serviteur est bien partie. Petite question ton mur vert tu est partie de quoi pour le faire. En tout qua le socle est géniale hâte de le voir fini. Deglingo
Le mur vert est en fait des socles régimentaires de chez Perry Miniatures que j'ai utilisé en guise de carte plastique!
Joli scénette ! Y a plus qu'à peindre ^^ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 36,176 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] BillyZeKid je te défie | akalamiammiam | 60 | 21,581 |
05-09-2016, 12:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] Billyzekid je te défie, CCCP fini on peut lancer le sondage. | deglingo | 56 | 12,575 |
16-01-2016, 13:59 Dernier message: Billyzekid |
|
[CCCP] Whispe défie la Forge! | Whispe | 114 | 21,909 |
17-12-2015, 11:58 Dernier message: Lucius Forge 1 |
|
[CCCP] Skyrraahh, je te défie ! | Swompy Time | 78 | 16,314 |
06-10-2015, 05:23 Dernier message: DV8 |