[Modélisme][Long][Divers] les armées et escouades peintes

7 réponses, 5024 vues


depuis quelques temps je fais aussi des armées, aussi bien que pour d' autres personnes ( tout dépends le temps que j' ai)
le travail d'une armée ou d' un escouade est tout aussi encourageant que de travailler une simple figurine.....

[Image: chevaliersgrisgroup01.jpg]

[Image: DSCF5234.JPG]

[Image: DSCF5355.JPG]

[Image: DSCF5333.JPG]


yop yop et voici une escouade oldies space wolf peintes il y a un petit moment....

[Image: DSCF3751.jpg]

[Image: DSCF3752.jpg]

le reste de l' escouade sur ma page blogger et en galerie virtuelle ici:

http://avalon008.blogspot.fr/2016/02/tra...-wolf.html

franck

Allez allez fais donc du Warmachine/Hordes !
ça viendra..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
J'espère ! Vu ta peinture ça doit être un bonheur des figouzes peintes par tes soins :)

voici une armée perso (depuis revendue) avec le recul je m' aperçois qu'il manque beaucoup de freehands

[Image: DSCF3640.JPG]

[Image: DSCF3641.JPG]

[Image: DSCF3642.JPG]

[Image: DSCF3643.JPG]

[Image: DSCF3644.JPG]

[Image: DSCF3645.JPG]

[Image: DSCF3646.JPG]


Ben je dirai oui et non.

C est pas mal, plutôt très bien, très très bien comme ça.

Bravo à toi.


Ou pas. Trop de freehand tue le freehand.

En tout cas, belle peinte d'armée.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 81,997 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 789,845 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,966 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 230,251 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,910 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal