[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu

141 réponses, 39383 vues

Citation :<div>J'ai pas compris le TGCM, c'est rapport à Briskar ?
</div>
Vu que c'est une icône de Tzeentch : "T
'a G
ueule, C
'est M
agique !"

(Modification du message : 01-02-2016, 21:46 par Gandahar.)

Ah lol... j'avais pas vu les réponses! En fait oui je peint à l'envers... ou pas, ca dépend de mon envie et surtout si ça marche dans la "compo". Là je sais pas, je sentais pas de faire plus clair vers l'icone...

Y'a beaucoup de flammes dans mon armée, vu que c'est mon thème (livres et flammes) mais j'avoue que je regarde pas au réalisme, j'en ai même des bleue, vertes, violettes, etc. (et ça sans encre de papier journal!)

Les voilà terminés :

[Image: dFkqlAml.jpg]

[Image: q3eyASDl.jpg]

Vous savez quoi? Ben c'est ma première unité de Marines du Chaos... ben si! Techniquement si!... ^^

Le patron :

[Image: 3wWdg1Yl.jpg]

La bannière :

[Image: EejXOBGl.jpg]

Les armes spé :

[Image: 89sc9Vkl.jpg]

Et 3 péquins de base pris au hasard :

[Image: 3ubnMhel.jpg]

Plus qu'à voir ce que ça donne une fois les dés jetés!!

Hop là!

Quelques photos du dernier tournoi 40k où mes Thousand Sons en binôme avec mon comparse Iron Warrior, se sont illustrés par une superbe avant dernière place! [Image: wink.png]

[Image: tYTNms0l.jpg]

[Image: PBXJ352l.jpg]

[Image: Y6rhudul.jpg]

[Image: EY4LWl3l.jpg]

[Image: smQoWYsl.jpg]

Quelques déploiements.

[Image: iytysuKl.jpg]

Une superbe série de réussites sur les sauvegardes de mes cultistes (plus les "Attention chef")!

[Image: LtAIsVNl.jpg]

"Boris le boucher" seul contre-tous avant sa mort héroïque!

Et mon stand Mahar-PROD, associé à celui de l'asso :

[Image: xLaWKCjl.jpg]

Résultat final : Une 15e place, un nouveau prix de peinture et le prix de l'armée la plus "fluff"! On gagne là ou on peut quoi... [Image: fear.gif]

c'est mérité !

gros +1 avec Lucius !

J'aimerai avoir la même !

Bravo pour le prix de peinture. Jolie armée.

Merci messieurs!

Voilà le petit dernier à rejoindre les rangs... euh, les tanks de mes troupes :

[Image: PA8A7xZl.jpg]

[Image: Xv7SBwjl.jpg]

[Image: LJ2EMNWl.jpg]

[Image: kFDpDyIl.jpg]

[Image: kqWW3Akl.jpg]

Un Techmancien TS, basé sur le joli prêtre Space Wolf récemment sorti ^^

Niveau conv', je suis resté assez simple, en enlevant simplement la totalité de ce qui faisait trop space toutou et en chaotisant le tout... le flingue me fait encore bizarre, je changerais ptet ça plus tard...

Je l'avais préparé pour une partie apocalypse interclub, dont je vous mets quelques photo ici :

[Image: LxDVTIMl.jpg]

[Image: iEOyGkFl.jpg]

[Image: ArWV0I9l.jpg]

[Image: 6eKPhUal.jpg]

Pour cette partie j'ai du aligner pas moins de 6000points, répartis en 2 listes, afin qu'un joueur sans armée puisse jouer et complêter les 36000 points présents en tout sur la table!

Vous pouvez retrouvez plus de photo sur la page FB de mon asso : https://www.facebook.com/lacommunautedumarteau

Bientôt les photos peinte de ce dernier perso.

Et donc voilà Ormuzd Râsham, le redécouvreur :

[Image: mGoAFqQl.jpg]

[Image: ZJsEGGRl.jpg]

[Image: HGvVDObl.jpg]

[Image: naT4pcil.jpg]

Seul et unique techmancin de ma légion!

Bon mes photos sont sombres... niveau schéma je suis resté dans mes classiques, avec l'épaulière et la jambière en rouge afin de rappeler le mechanicum ou même l'ancienne livrée de la légion.

Je suis définitivement pas satisfait du "bolter", je ferais peut-être sauter l'embout pour remplacer par autre chose un de ces 4...

Très belle fig !

Les conversions sont peut être "simples" mais c'est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Hello !

Je suis ton armée depuis longtemps (son début, à l'époque j'avais aussi une collection conséquente). 

J'aime les armées monothéistes et je dois dire que la tienne a beaucoup de charme.

Ta peinture est propre mais avec quand même beaucoup de fantaisie. Le seul micro reproche serait pour ce techmarine le manque de mutation chaotique... surtout avec Tzeentch. Mais c'est un débat avec les Thousand Sons, peut être que tu les préfères intouchés par le chaos, comme ils sont décrits dans le fluff v2+

Bravo encore à toi, continue c'est un plaisir !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,210 Hier, 13:54
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,756 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,889 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 258 50,720 06-12-2024, 21:15
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,450 339,352 03-12-2024, 22:38
Dernier message: Reldan