[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 317881 vues

Plop !

Un peu d'histo aujourd'hui avec de l'Afghan du XIXème !

[Image: 382084afghan1.jpg]

Explications et photos : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...jchir.html

Pas mal, même si on sent bien le brossage sur le blanc.

C'est pour jouer à quoi?

Citation :<div>Pas mal, même si on sent bien le brossage sur le blanc.
</div>
Je plaide coupable, c'est peint "assez rapidement"... juste pour avoir un rendu sympa.

Citation :<div>C'est pour jouer à quoi?
</div>
Toi, t'as pas été lire le blog, c'est pas bien...
Bah c'est plutôt plus que très bien pour du table top. Le brossage ne doit pas se sentir à distance de jeu

Salut Cyrus.

Sympas les figurines Infinity. Le schéma de couleurs IKEA claque bien. Les afghans sont aussi bien sympathiques. Pour de la peinture rapide, le rendu est très efficace. En plus, le sujet est original. As-tu des figurines pour représenter Sean Connery et Michael Caine? Je passe régulièrement sur ton blog sans laisser de commentaire (honte sur moi). Bravo pour l'originalité et la versatilité de tes projets.

Bonne continuation.

Tes Infinity comme tes Afghans, très propres, j'aime. J'admire. J'apprends*.

*Pour mes premiers Space Marine à venir (pas le schéma, mais la netteté).

Et le coup du schéma de couleur Ikea, Gregor... you just made my day !

Hop, de l'infinity again !

[Image: dcd4.jpg]

Quelques photos en plus et du blabla sur le blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...ulons.html

Décidément ces couleurs vont vraiment bien ensemble!

Encore un que j'aurai plaisir à baffer ^^, bref très chouette ton schema :)

(Modification du message : 11-08-2016, 13:10 par giLel.)

J'aime bien, et j'approuve les schémas inversés.

Pour moi, il manque une troisième couleur, bien forte mais en toutes petites touches, pour mettre en valeur les 2 teintes de base. Par exemple sur les optiques/viseurs, ou alors en posant un marquage sur les blindages.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,921 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,087 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,252 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 180,578 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 89,277 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo