[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 60810 vues

Merci Docteur Half!

Citation :
Citation

Je trove surtout que les figs de BtGoA manquent de dynamisme.

C'est dans l'ensemble assez juste, mais voyant ce qui arrive, je crois que ça risque de changer!

Yep.

Citation :
Le 09/06/2016 à 11:31, DV8 a dit :

Moi je dit contact Warlord et vois si il veulent pas remplacer leur peintre studio, vraiment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

Je crois que tout et dit dans cette phrase.

Moi qui galère à trouvé un bon noir, j'adore le tient.

Yo les gens!

Ça fait un bail que je n'ai posté ici, dites donc!

Alors, voilà, je bosse un peu sur le culte stealer en ce moment, en attendant de recevoir mes nouvelles figs pour Antares, jeu qui me motive pas mal:

[Image: 132489SDC19044.jpg]

[Image: 804396SDC19045.jpg]

Les consanguins à venir (plus que quatre pour finir enfin cette première unité ^^. Faut dire que je suis pas assidu sur ce projet, mais ça me va de m'y atteler une fois de temps en temps. Mais comme j'ai dégoté un nouveau joueur de mes amis, j'ai bien envie de m'y remettre plus sérieusement! J'avais acheté pas mal des nouvelles figurines de la boite de Deathwatch et franchement elles sont terribles!

Juste pour vous montrer, un hybride un petit peu converti:

[Image: 474924SDC19046.jpg]

Et puis j'ai participé à un petit concours via facebook où j'ai proposé les figs pour Antares que j'ai peintes, et les résultats sont dévoilés demain normalement. Y'a quelques figs à gagner, ce sera toujours ça de pris si jamais ^^. C't'un tout petit concours, on est pas bien nombreux, et j'ai mes chances je crois bien.

Pis Warlord Games a lancé son concours à lui, également. Jusqu'à la fin du mois pour peindre une figurine. J'ai ma petite idée, et je posterai l'avancement ici.

Alley, à plus!

Je pense qu'on etais nombreux à espérer secrètement que tu mettes la main sur Deathwatch ;) .

Bonne chance pour le concours.

Salut les amis!

Un peu de nouveauté avec deux des quatre derniers consanguins de peints:

[Image: 430871consofdp.jpg]

[Image: 997815consovamp.jpg]

[Image: 490905escouadeconso.jpg]

Et puis de la suite niveau montage, avec une équipe d'armes lourdes et les débuts de conversions des prochains hybrides:

[Image: 428128armeslourdes.jpg]

[Image: 751500hybrides.jpg]

[Image: 896880hybrides1.jpg]

[Image: 398146hybrides3.jpg]

[Image: 508074hybrides4.jpg]

Qu'en pensez-vous?

Encore une fois ça avance très peu vite, mais cette fois-ci j'ai une vrai excuse, vu que je suis en plein dans ma première commande de peinture ^^

Et bien c'est du joli :)

je suis pas fan de la pose ultra dynamique, ça c'est mon côté vieux con, mais ta peinture et tes conversions déboitent vraiment.

ton schéma d'armée est simple mais efficace et rend très bien. Tu viens jouer en v2 quand tu veux :)

Ton niveau de peinture pour les peaux est completement fou ! Arriver à de tels subtilités en conservant la finesse de la gravure, c'est impressionnant.

Ya plein d'effets sur le reste aussi, dont certains que j'avais jamais vu à cette échelle. Super, vraiment ! 

Et pour les socles plats, je trouve ça mieux aussi. Personnelement je socle tout sur rondelle acier, maintenant (en plus ça donne de la stabilité aux figs). 

Et mention au consanguin numéro 2 !

Toujours bon de passer sur ton sujet.

Tes fig's OverKill vont à merveille dans ton armée.

Toujours très chouette !

Petite réponse après les vacances pour vous remercier de vos messages, postés en mon absence.

Y'a plus qu'à s'y remettre!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,382 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,914 Il y a 10 heures
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,932 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,105 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,673 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo