[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 65691 vues

Mdr ... désolé mais le 2éme en partant de la droite, de face, on dirait un ahuri avec la tache de rouille XD

Superbe peinture sinon, mais celui-ci est collector !

Yep.

Citation :
Citation

Désolé mais le 2éme en partant de la droite, de face, on dirait un ahuri avec la tache de rouille XD

Ca vient d'une grosse boulette de ma part, les fig's étaient complètement finies quand je me suis rappelé que les casques des assaut n'étaient pas rouge... Donc sur épaisseur de peinture maquillées avec les battle dommage, les 5 suivants c'est pareil...

5 Assauts de plus, la 7 escouade de la 2ème compagnie.

[Image: new_wa62.jpg]

[Image: new_wa61.jpg]

Autant je n'ai rien à dire sur la peinture qui est superbe, autant la pose de danseuse des Marines me laisse perplexe. Je préfère un bon gros Maroune monobloc. 

Zedo : J'ai franchement pas calé l'astuce, pour moi c'est des casques rouillés, pas de soucis. C'est juste la tête du MEURINES :

[Image: rvAVxEX.png]

Syntax : Je ne sais pas, je les trouve pas mal dynamique comme ça. par contre le socle du sergent casse un peu l'unité de l'escouade : Déjà il est plus petit (alors que j'ai tendance à mettre en valeur les persos spé), et c'est le seul qui contient un élément métallique

Edit : Je viens de me rendre compte que ce n'était même pas forcément le sergent, c'est juste qu'il n'a pas de casque. Comment il embrouille les pistes le Zedo :p

Yep.

ouaip, faudra que je refasse son groin à lui...

Citation :
Citation

Je viens de me rendre compte que ce n'était même pas forcément le sergent, c'est juste qu'il n'a pas de casque. Comment il embrouille les pistes le Zedo :p

Épaulières noire pour le sergent m'sieur ^^.

La suite avec un petit véhicule.

Char d’occasion déjà monté.

[Image: new_wa63.jpg]

[Image: new_wa64.jpg]

Yep.

Citation :
Citation

<span> le socle du sergent casse un peu l'unité de l'escouade : Déjà il est plus petit (alors que j'ai tendance à mettre en valeur les persos spé), et c'est le seul qui contient un élément métallique</span>

Je répond un peu tard, mais en fait il y à la moitié des socles qui ont du métal, c'est juste que la je n'avais pas encore passé mes pigments et que le métal et couleur rouille (c'est seulement après pigments que je passe un petit coup de chrome sur les arrêtes).

Petite vue de mes socles prévus pour mon OverKill + Blood Angels. (avec en prime mes deux 1ères fig's DW peinte il y à ...... houla, la sortie du jeu).

[Image: new_wa65.jpg]

Voila le début de ma boite OverKill.

Les cultistes rejoindrons mes Tyty et les DW iront en allier avec mes Blood Angels si manque de points.

Manque le Patriarche.

[Image: new_wa68.jpg]

[Image: new_wa67.jpg]

[Image: new_wa66.jpg]

[Image: new_wa69.jpg]

Yep.

Suite et fin de mon OverKill.

Le patriarche.

[Image: new_wa70.jpg]

La partie de la DW manquante.

[Image: new_wa71.jpg]

La bande au complet.

[Image: new_wa72.jpg]

Et un petit chapelain pour mes BA.

[Image: new_wa73.jpg]

Yep.

Au bout d'un an, j'ai enfin fini mon Khador.

J'ai du me forcer, aucun plaisir à peindre ça à part quelques persos...

Forcément, la peinture sent ressent.

Petite photos de groupe et des dernières fig's peinte.

Étrange le changement d'échelle entre les deux version de la boss, en réel c'est choquant.

[Image: new_wa74.jpg]

[Image: new_wa75.jpg]

[Image: new_wa76.jpg]

[Image: new_wa77.jpg]

Yep.

Je continu mon monologue avec la dernière fig perso de ces vacances.

Un Techmarine avec ses serviteurs pour accompagner mes BA.

[Image: new_wa79.jpg]

[Image: new_wa78.jpg]

Tu monologues pas.

Tu vas trop vite. J'arrive plus à suivre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Dans la dernière fournée, mes préférences sont pour le Chevalier rouge, et le rhino. D'ailleurs, pour une fois, et c'est rare, j'aime bien les osl des phares. C'est archi vu, souvent mal fait, là j'aime beaucoup. Pis y a du taf sur les freehands.

T'as encore du Alkemy à peindre ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,652 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,405 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,415 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,320 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,592 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard