A voté pour mon adversaire. J'adore les pingouins :)
Qui est le plus sauvageon ? | |||
Les White Scars rapides et furieux d\'Akalamiammiam | 9 | ||
Le zoo qui mord de Billyzekid | 11 | ||
20 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] BillyZeKid je te défie
60 réponses, 26135 vues
A voté pour mon adversaire. J'adore les pingouins :) A voté pour billy. Je préfère les figs et la peinture. Et je sature des SM Voté Billy pour la même raison qu'au dessus. Le travail de l'ogre est très bien aussi vie comment c'est dur de peindre du blanc. Je rentre de Corse et je commence mes pingouins tien. Deglingo Yé souis emmerdé. En peinte je préfère le miam qui est plus miam (gros boulot sur le blanc, weathering, impression générale, ambiance, effet de lumière et intérieur...) mais il a sorti du SM. Le SM, c'est la base qui parle dans la tête des gens, et du coup c'est plus facile de gérer une compo lisible et efficace. L'autre chat est plus chiche dans l'effort de peinte je trouve, c'est joli et efficace, ça fait le boulot (mais ça manque d'ambiance et de cohérence dans la compo... même si j'avoue que c'est largement plus dur qu'avec du marin) mais c'est les gurines qui claquent, plus que la peinte. En revanche, côté gurines, je préfère parce que c'est con, c'est bon et ça me parle et l'effet global est mieux avec en plus la prise de risque sur la compo qui est moins canon et facile à gérer. le squat tâte, tâte A voté pour les Marsouins... rien à carrer que ce soit encore du marine, lambda, vu revu rerevu... pu****, un blanc gérer comme ça, niveau peinte ben... ![]() Et hop, je vote pour les marines, comme pour Ajax au-dessus, le blanc est superbement géré. Citation : Alors... Qu'est ce que ça veut dire plus chiche?? :) Après honnêtement je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses sur ma compo... 1/ La cohérence ... il y en a pas des masses...j'ai essayé de mettre du rouge un peu partout pour faire des rappel, mais pour avoir test par exemple, l'armure du gros chat... si je l'avais peinte en rouge, ça n'aurait pas rendu pareil... Je voulais faire un tigre blanc donc j'ai ajusté...( déjà grosse galère, je ne savais pas comment faire la fourure et je juge que je maîtrise le mnm bleu de l'armure après les Firestorm armada que j'ai fait de cette couleur, je le fais en vite et efficace point) Idem pour le chat ninja, au début j'étais reparti sur un pyjama rouge... mais je suis dis... merde un ninja en pyjama voyant... Je suis pas dans naruto quoi! Donc j'ai préféré ce violet chelou qui provient d'un mélange de peinture que j'ai fait sous codéine et valium (douleur de dos, je cherchais pas l'inspiration comme certains artistes d'un autre temps hein) Et je me suis rappelé qu'au final Briskars... c'est du pirate... des mecs qui se réunissent pour piller, tuer et violer (bon il y a pas ce dernier point dans le jeu, c'est peut être un peu dommage). Osef de la cohérence d'armée globale, pas d'uniforme, mais des que je pouvais, j'ai essayé de mettre du rouge pour faire des rappels. Même au niveau des schémas officiel il y pas de cohérence en plus. Ensuite niveau peinte... bah quand tu vois les surfaces, c'est pas easy à faire de super fondues super propre comme sur du 28mm ou du 32... c'est un poil plus corsé, et jai decapé certaines fig 2/3 fois déjà. La peau des chat, j'ai vraiment eu des soucis et au final, je sais même plus comment j'ai fait. Mais c'était le challenge pour moi d'essayer cette echelle et rendre une copie potable en temps et en heure. Je pense que jamais j'y jouerai à ce jeu (ou vraiment treeeeesssssss rarement), j'ai deux fig à finir de peindre qui attendront certainement un bout de temps mais je me sens un peu plus prêt à attaquer du Mauser Earth ou du Inquisitor après ca. Et zen faites pas... même si au final je suis plus que satisfait de ma copie, celle de MiamMiam est quand même sacrément bien et je peux comprendre les votes pour lui :) C est très bien tout ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Bon je vote pour... ... Ben je sais pas trop... Allez, mon vote ira pour Le monstre mangeur. La difficulté du blanc et l homogénéité de la troupe l emportent. M enfin, y a quelques belles pièces chez BzK, mention spéciale pour les pingouins et le panda. Chiche dans le sens "tu as de grandes surfaces en à-plats" (très jolis pour les poils et plumes, d'ailleurs, ça n'enlève rien) là oùsque ton adversaire est aller foutre du battle-damage ou des effets de loupiottes pour casser ces surfaces vides : il a cherché à non seulement les peindre mais à rajouter un travail par dessus. Après, vous ne travaillez pas à la même échelle non plus. Mais en premier coup d'oeil, c'est l'impression qui ressort pour moi : il s'est fait chier à pinailler des détails en plus. Pas qu'il y a forcément passé plus de temps que toi, d'ailleurs, mais en tout cas il donne l'impression d'avoir cherché la petite bête. C'est con, mais le battle-damage en technique de voleur de poule, ça peut encore marcher. Après, eingh, l’égout de la douleur, c'est toujours personnel. C'est comme le manque de cohérence : ça se tient dans le flouffe, mais quand je compare les deux photos d'ensemble pour juger et voter, ça me saute à l'oeil (*paf*) et comme il faut que je choisisse, je suis bien obligé d'en tenir compte. le squat rollin' Ah je suis d'accord avec toi mon ptit chatounet :) Prochain CCCP j'ai bien envie de te defier... histoire de sortir les griffes :p |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 45,353 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie. | deglingo | 45 | 16,385 |
22-12-2016, 22:06 Dernier message: DV8 |
|
[CCCP] Billyzekid je te défie, CCCP fini on peut lancer le sondage. | deglingo | 56 | 16,853 |
16-01-2016, 13:59 Dernier message: Billyzekid |
|
[CCCP] Whispe défie la Forge! | Whispe | 114 | 29,767 |
17-12-2015, 11:58 Dernier message: Lucius Forge 1 |
|
[CCCP] Skyrraahh, je te défie ! | Swompy Time | 78 | 22,196 |
06-10-2015, 05:23 Dernier message: DV8 |