[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 65641 vues

C'est vrai que tu as un rythme impressionnant et une qualité constante en plus !

Citation :
Le 15/08/2016 à 13:37, Minus a dit :

Tu monologues pas.

Tu vas trop vite. J'arrive plus à suivre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Tout pareil que Moskito et Minus (mais en mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]).

Super productivité, tu tournes au lait fraise ou bien ? Et la qualité est au rendez-vous en plus !

Yep.

Merciiiii.

Citation :
Citation

Tu vas trop vite. J'arrive plus à suivre

Ben c'est les vacances, alors je peint que pour moi.

Forcément ça avance, maintenant ça vas être plus calme^^

Citation :
Citation

T'as encore du Alkemy à peindre ?<span> </span>

Un peu.

-Les deux faction du KS.

-Le starter des évadés.

-Une dizaine de félins.

-Et quelques fig's qui me manquais dans les autres factions.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Citation

Super productivité, tu tournes au lait fraise ou bien ?

Uniquement Ricard limonade pendant l'été...

Citation :
Il y a 16 heures, zedo a dit :

Uniquement Ricard limonade pendant l'été...

Je vais vomir... c'est encore pire que le Martini-poire...

Yep.

La suite de mon Silver Tower, mes reste 4 fig's à faire.

[Image: new_wa80.jpg]

[Image: new_wa81.jpg]

Sans mentir, sans doute le plus beau Silver Tower que j'ai vu. Rien que par les socles qui donne une unité et une ambiance sans pareille à tes réalisations.

Très bel ensemble, niveau ambiance, ça doit faire plaisir de jouer avec autant de figs bien peintes.

c’est propre, dans le thème et ça a grave de la gueule . y a juste un mot pour décrire le tout : excellent !

Yep.

Merci pour vos com's.

Citation :
Citation

les socles qui donne une unité et une ambiance sans pareille à tes réalisations.

L'idée de refaire les dalles du jeu en relief avec le même marquage que mes socle ma traversé l'esprit, puis j'ai regardé ma table 40K en cour....

Citation :
Citation

<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
 ça doit faire plaisir de jouer avec autant de figs bien peintes.

J'ai jouer avec mes juju ce week-end, ils ont juste dits "sont ou les orques vert et les momies?" 

Ca fais un an que héroquest tourne en boucle chez moi. Je les aurais peint en rose avec des pois vert que ça n'aurais rien changé, faites des gosses je vous dit...

Citation :
Citation

c’est propre, dans le thème et ça a grave de la gueule

Je voulais donné un style "magique" aux socles, content d'avoir réussi.

Sinon, avant de faire les 3 factions reçues issues du KS Alkemy, je vais finir ce que je possède déjà depuis X mois dans mes cartons.

Je commence par des fig's Aurlok qui viennent compléter ma faction, la suite ce sera les felins ^^.

Toujours dans le délire de faire un crapaud issu des exemples de Dame nature différent à chaque fig.

[Image: new_wa86.jpg]

[Image: new_wa85.jpg]

(Modification du message : 31-08-2016, 01:21 par zedo.)

Yep.

Suite d'Alkemy avec les Khaliman's.

[Image: dsc00710.jpg]

[Image: 14249710.jpg]

[Image: 14188310.jpg]

[Image: 14138710.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,639 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,398 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,399 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,305 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,530 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard