C'est vrai que tu as un rythme impressionnant et une qualité constante en plus !
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.
254 réponses, 65641 vues
C'est vrai que tu as un rythme impressionnant et une qualité constante en plus ! Citation : Tout pareil que Moskito et Minus (mais en mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]). Super productivité, tu tournes au lait fraise ou bien ? Et la qualité est au rendez-vous en plus ! Yep. Merciiiii. Citation : Ben c'est les vacances, alors je peint que pour moi. Forcément ça avance, maintenant ça vas être plus calme^^ Citation : Un peu. -Les deux faction du KS. -Le starter des évadés. -Une dizaine de félins. -Et quelques fig's qui me manquais dans les autres factions.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation : Uniquement Ricard limonade pendant l'été... Citation : Je vais vomir... c'est encore pire que le Martini-poire... Sans mentir, sans doute le plus beau Silver Tower que j'ai vu. Rien que par les socles qui donne une unité et une ambiance sans pareille à tes réalisations. Très bel ensemble, niveau ambiance, ça doit faire plaisir de jouer avec autant de figs bien peintes. c’est propre, dans le thème et ça a grave de la gueule . y a juste un mot pour décrire le tout : excellent ! Yep. Merci pour vos com's. Citation : L'idée de refaire les dalles du jeu en relief avec le même marquage que mes socle ma traversé l'esprit, puis j'ai regardé ma table 40K en cour.... Citation : J'ai jouer avec mes juju ce week-end, ils ont juste dits "sont ou les orques vert et les momies?" Ca fais un an que héroquest tourne en boucle chez moi. Je les aurais peint en rose avec des pois vert que ça n'aurais rien changé, faites des gosses je vous dit... Citation : Je voulais donné un style "magique" aux socles, content d'avoir réussi. Sinon, avant de faire les 3 factions reçues issues du KS Alkemy, je vais finir ce que je possède déjà depuis X mois dans mes cartons. Je commence par des fig's Aurlok qui viennent compléter ma faction, la suite ce sera les felins ^^. Toujours dans le délire de faire un crapaud issu des exemples de Dame nature différent à chaque fig. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 311 | 54,639 |
08-01-2025, 19:31 Dernier message: jojogeo |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 452 | 86,398 |
08-01-2025, 18:43 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 262 | 51,399 |
08-01-2025, 18:28 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 393 | 94,305 |