par Peter "Yoshi" Müller
par LeBeN
par Ivan Melnikov "Nakatan"
par Peter "Yoshi" Müller par LeBeN par Ivan Melnikov "Nakatan" ouch la première :x Katsuyori, par Anakron, fig Kaha Miniatures. La "hache", beurk Le reste de la fig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Le socle ??? Je vois pas le rapport avec la choucroute "allemande" ^^ J'adore le socle. Déjà je trouve ça joli. Ensuite c'est sans doute du liège mais c'est suffisamment modifié que ça ne saute pas constamment aux yeux, les "fougères" (photodécoupe?) sont mignonnes comme tout, et je trouve que les bouts de racine sont une idée sympa. Après la fig est peut être trop propre à mon goût, mais ça reste beau, et j'aime vachement la palette de couleurs! Globalement c'est très beau. Si on pouce les critiques (en sachant que je ne suis pas capable de faire aussi bien) je dirai : - La hache est très, voir trop impeccable par rapport au reste. - Des effets de lumière ou d'ombres me semblent mal posés, comme sous les cornes, les cheveux. - Des éclaircissements trop dans le blanc, par exemple sur les pieds. - Le socle est tres sympa, je rejoins Mathieu, mais j'aurais bien vu la partie inférieure plus terreuse avec des petits morceaux qui se détachent. - Les lignes sur le pantalon j'aime pas, ca donne une impression d'un mauvais ebardage. Après je critique mais j'aimerai bien mettre une telle fig dans ma vitrine. Je dis pas que le socle est moche, hein. je pense que le côté pierre en sustentation ne me semble pas coller avec le perso. Un mage en pleine incantation, oui j'achête, mais un guerrier avec un énorme morceau de ferraille, ça n'inspire pas du tout la lévitation. Bien vu Archi pour les effets de lumière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
(Modification du message : 03-10-2016, 21:23 par Cyrus33.)
Tellement chouettes !!! Pour du contraste... c'est du contraste. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 163 | 38,280 |
Il y a 3 minutes Dernier message: Lady Numiria |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,014 | 274,071 |
Hier, 22:36 Dernier message: petitgars |
|
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 13 | 358 |
21-12-2024, 13:29 Dernier message: Natthy |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 48,604 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 138,947 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |