J'avais un jeu de plateau avec figs de Battletech, avec des hexagones, et des figs en plastique. Ben je m'étais bien marré à les peindre. Mets-les en situation avec des décors, ça pète !
Ce sera fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Tu sais que je suivrai cela aussi !
Dommage que j'ai raté le destockage, j'étais sur un autre projet, les fonds n'étant pas limités, et ayant encore du plastoc battletech à peindre, bah c'était un choix à faire.
Pour jouer à quoi ? Battletech ? mechatack ? Alpha strike ? ou tu collectionnes juste ?
(Modification du message : 08-10-2016, 20:23 par FAM.)
Merci les gens ^^
FAM : C'est pour jouer à total warfare en principe mais alpha strike me fait rudement de l'oeil quand même.
BTTW ça reste lourd de chez lourd. Impossible d"y jouer avec les gamins.
Jerreck : Tu n'es pas en région parisienne à tout hasard ?
Le Battlemech n'est pas une catapulte, mais un stalker.
Un mech de catégorie assaut tout en finesse ...
Je vais essayer d'avancer ces cinq là déjà mais j'ai du 30k en priorité ensuite.
Alpha strike m'interessait aussi, mais comme je joue solo (encore plus sur battletech...), mechattack est avantageux car encore plus simple, et le systeme de grid est juste jouissif (aaaah une penetration d'armure.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img])
edit : @jerreck, merci, faut que je regarde ce qu'il reste de dispo en 3025-3050, ma période favorite (mechs encore simples, mais accés au clans et omnimechs si on veut) .
(Modification du message : 09-10-2016, 00:41 par FAM.)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/52-goulven/&do=hovercard" data-mentionid="52" href="<___base_url___>/index.php?/profile/52-goulven/">@Goulven</a>: et non je ne suis pas sur Paris mais sur Bordeaux.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/&do=hovercard" data-mentionid="13023" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/">@FAM</a>: mais de rien ^^
Si je suis motivé je pense me monter "une table de jeu" en pseudo 3D.
Pour battletech, Heroscape is the way to go ;)