[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 65650 vues

Yep.

Mes 1ères fig's Eden perso (je compte pas celles de la boite de jeu Escape).

La couleur c'est une dédicace à l'un d'entre vous.... (pas dur la).

[Image: dsc00711.jpg]

[Image: new_wa18.jpg]

[Image: new_wa16.jpg]

[Image: new_wa15.jpg]

[Image: new_wa17.jpg]

[Image: new_wa14.jpg]

[Image: new_wa19.jpg]

Yep.

Jouant depuis peu à zombicide avec mes gosses, j'ai ressorti la boite de son oubliette et commencé la peinture (j'ai du peindre un dizaine de fig's à la sortie...)

[Image: new_wa22.jpg]

[Image: new_wa23.jpg]

[Image: new_wa24.jpg]

[Image: new_wa25.jpg]

Pis c'est bien beau des fig's peintes, mais si c'est pour jouer avec des véhicules en cartons....

Petit WIP d'une totomobile.

[Image: new_wa26.jpg]

Et la suite de mon Silver Tower.

[Image: new_wa27.jpg]

J'aime beaucoup tes socles Silver Tower mais ils sont tellement colorés que les figs dessus font ternes. On ne voit que les socles.

Sinon globalement c'est du très bon boulot. Il y a de belles factions.

Hahaha, j'adore la Merco !

Si je la montre à mon fils, je suis bon pour lui en peindre une ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Sinon, ben c'est du bon boulot, réalisé à une sacrée cadence.

Merci pour vos com's.

Les fig's suivantes, me reste à faire l'assassin elfe, mais je suis pas inspiré pour le moment.

[Image: new_wa36.jpg]

Je commence également deux autres petites choses (comment ça j'ai 36 trucs de commencé en même temps?)

Le début de mes deux cents fig's Conan, ça sera pas de la grande peinture, mais des techniques de truands à foison.

Pour l'ordre de peinture, je vais faire "mission" par "mission".

[Image: new_wa35.jpg]

[Image: dsc00811.jpg]

Et j'ai craqué pour la mini boite de jeu AoS.

Voici les fig's Chaos + celle offerte dans le WD.

[Image: new_wa38.jpg]

[Image: new_wa37.jpg]

[Image: new_wa39.jpg]

(Modification du message : 15-10-2016, 02:00 par zedo.)

Je continues sur Conan, encore 4 fig's et je pourrais tester le jeu.

[Image: dsc00812.jpg]

[Image: dsc00813.jpg]

Roo lui,

d'une il a reçu son pledge

de deux, il a peint déjà les figs du premier scénar...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Alors, y 'a beaucoup à dire dans tout ce que tu as posté. trop, j'y arriverai pas ^^

le fond noir est trop sombre, je trouve, ça gâche ton travail, amha.

j'aime bien tes figs de ST bien que le socle soit joli mais même pour moi, ça fait beaucoup de couleur.

Pour Conan, les hyènes sont un poil fades alors que les pictes sont bien plus lisibles et zolis.

Bon, je mégote, tu peins vite et bien !

Mais...

peut être que tu vas un poil vite sur certains trucs mais c'est peut être une volonté claire de ta part.

Mais comme tout est bien traité dans sa majorité, la différence se voit pour certaines figs.

Conclusion : [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] et je rajoute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Merci.

Citation :
Le 18/10/2016 à 14:53, Skyrraahh a dit :

peut être que tu vas un poil vite sur certains trucs mais c'est peut être une volonté claire de ta part.

Oui, pour ce qui est de Conan, je vois ça pas comme des fig's, mais + comme des pions améliorés.

Et je ne veux pas passer 1 heure sur chaque fig, même si c'est un perso.

Je travail par poignée de fig's tous les jours, et faut que ce soit fini le jour même, donc si je perds un peu de temps sur un truc (les peinture de guerre), je le rattrape ailleurs (les hyènes).

Pour le reste ça dépend, j'ai mes armées ou jeux auquel je tiens et dont je sais qu'elles recevront toujours de nouvelles unités ou la, je ne me fixe aucun délai de peinture. Et J'ai mes achats impulsifs ou la qualité de peinture peu varier énormément suivant les test que je fais dessus (ces achats la me servent souvent de laboratoire d’essai).

La suite.

[Image: 708382newwar858.jpg]

[Image: 429754newwar859.jpg]

[Image: 721379newwar860.jpg]

[Image: 486447newwar861.jpg]

Yep.

Changement de jeu pour éviter la lassitude avec les 4 persos AoS du mini jeu "Gorechosen".

[Image: new_wa48.jpg]

[Image: new_wa50.jpg]

[Image: new_wa51.jpg]

[Image: new_wa49.jpg]

De plus, ayant commencé une petite table 40K perso en début d'année, je vais ouvrir un post en décors pour ceux qui seraient intéressé.

Tes peintures sont propres et efficaces, mais ça manque clairement de lumière et contraste.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,639 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,398 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,399 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,305 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,531 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard