[Modélisme][Long][Divers] Les peintures de Rhanarion

73 réponses, 16789 vues

Elle est superbe ta fig ! je ne peux que l'apprécier vu le joli taf que tu as fais dessus. Mon seul regret c'est ton socle , qu'elle dommage de l'avoir faire rouge alors que tu aurais pu prendre un gris coloré en vert pour jouer sur la complémentarité . Ca aurait je pense m'y encore plus le rouge de ta fig en valeur ( et donc ta fig ^^)

Mais là on rentre dans le détails car ton boulot est de très bonne qualité je trouve .

Merci, effectivement, en gris/vert ça l'aurait fait, je vais y réfléchir, mais pas sur de pouvoir reprendre les socles...

J'aime bien comme ça ceci dit ^^

et bien si tu aimes comme cela , laisse les socles en l'état . Le but c'est que tes figs te plaisent ... et c'est toi qui passera le plus de temps à les regarder ^^

Re bravo pour ton rendu en tout cas , hâte d'en voir d'autres !

Yep.

Vous êtes chiants les gars à pondre du MNM tranquillou comme ça.

Citation :tu aurais pu prendre un gris coloré en vert pour jouer sur la complémentarité
Pas sur du truc avec le gris bleu sur les fig's...

Par contre ce même gris bleu pour peindre les socles ça ferait un rappel sympa. Pis gris bleu ça vas avec tous les schémas, comme ça si tu veux te faire une autre faction de n'importe quelle couleur ça ira, et ça te permettra (si tu as envie/temps/place) de te faire une table en raccord avec tes fig's.

Bon, je reviens sur le sujet pour vous montrer à nouveau mon terminator Space Hulk.

Il y a quelques mois je vous l'avait présenté, mais les gemmes sur celui-ci était foiré.

J'ai donc repris toutes les gemmes, c'est pas encore parfait, mais nettement mieux.

Avant : 

[Image: frere_goriel5.jpg]

Après : 

[Image: frere_goriel6.jpg]

PS : il faut que je remette en ligne les photos de ce topic...

ah ben oui, on veut tout voir !

par contre, la photo est pas un peu saturée là ?

mais très belle peinte !

Citation :
il y a une heure, Rhanarion a dit :

PS : il faut que je remette en ligne les photos de ce topic...

En effet, il faut !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Superbe, ce terminator. Parfait pour aller nettoyer les couloirs d'un space hulk de la vermine extraterrestre qui s'y multiplie.

En plus, le rouge a ce petit côté orangé qui me rappelle les premières figs de Blood Angels.

Citation :
il y a 38 minutes, Skyrraahh a dit :

par contre, la photo est pas un peu saturée là ?

Si un peu :p

Citation :
il y a 28 minutes, Le Caillou a dit :

En effet, il faut !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

C'est fait M'sieur :D

Les gemmes sont nettement mieux !

C'est rigolo car quand on voit ton niveau de peinte et la gueule des gemmes, et bien c'est rigolo.

M'enfin, tu les as bien récupérées là  ! 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Merci ;)

Mais il y a encore des progrès à faire! 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 616 Hier, 22:59
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,223 Hier, 13:54
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 281,524 Hier, 13:49
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 51,810 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,933 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar