Ahaha excellent !! XD
Citation :
schéma jaune ? je vais souffrir de la comparaison<span> </span>
(Après mes humains, j'avais décidé de peindre mon équipe orc en jaune XD)
Ahaha excellent !! XD Citation : (Après mes humains, j'avais décidé de peindre mon équipe orc en jaune XD) Citation : Jaune/noir, j'ai toujours voulu peindre de l'Ork Bad Moon donc... Tant pis, je ferai un schéma noir / jaune[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Hehe c'est pas du tout pareil :D Osef de toute façon le principal c'est de se faire plaisir! Salut à tous ! Je viens de m'offrir la nouvelle boîte et je vous avoue qu'après être tombé sur ce challenge, je suis en train de réfléchir à un schéma pour mes orques ! Ca me motive pour le coup en espérant réussir à tenir la cadence ;) J'en suis avec mes Skavens en ... Rouge et Noir ... Pour l'instant j'ai les 12 de la boite qui sont bien entamés mais je vais voir pour me trouver un Big Guy ... Je vais pas m'engager sur une seconde équipe vu les projets qui vont arriver mais bon, je suis chaud ^^ Bien entamés, bien entamés : il te reste à les socler, quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Quand je pense que ce weekend, j'ai à peine fini la couche de base de trois figurines pour Pulp City ... Pour ma part, ce sera aussi du skavens en rouge et noir, mais avec du gobs à côté ^^. Si les Green Ratz arrivent assez vite. Sinon, ce sera rouge et blanc pour le M.A.L. (faut que je trouve ce que ça veut dire), des MV / Nécromantiques. Ca me botte ça me botte :) @ Aybarra : jolies tes vermines ^^ @ Gulix : ben alors ? Aller chausse tes crampons on t'attend ^^ @ L'Eternel : Idem ^^ @ Moz/Foz : Bienvenue chez les fous mon Cher Moz/Foz ^^ ... Va y en avoir de l'orc pour la prochaine saison de Blood Bowl ^^ Serviteur, Morikun Merci Mister <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> Allez cette semaine premier objectif étant de monter les peaux vertes et fixer un schéma de couleurs (entre la finir la peinture d'une Kill Team SW, ainsi qu'un starter SAGA... les semaines passent vite ^^) Foz |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 14,187 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 33,203 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 14,645 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 7,563 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 8,578 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |