[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 140590 vues

Et voilà les premiers coups de pinceaux donnés sur mes figurines, niveau schéma de couleurs c'est l'orgie, mes Gus sont les Tragigus référence au fameux petit bonbon presque du même nom, donc ils ont le droit à des couleurs différentes.

Couleurs derrière lesquelles se cache un code couleur, le but de l'équipe étant de servir de team Halfing et de team Humaine il faut que les positionnels soient le plus facilement reconnaissable possible.

Donc:

- Rouge : Blitzers

- Vert : Receveurs

- Jaune : Trois-quarts

- Bleus : Lanceurs

- Zug : Ogre

- Violet : Puggy Haleinedebacone

Par la suite j'aimerai me trouver des Ogres Lansquenet pour me faire des proxy homme-arbre, j'avais vu celui-ci chez Macrosom mais il est plus dispo, ou peut-être des vieux Ogres Warhammer si j'arrive à mettre la main sur des pas trop cher.

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/WP_20161129_006.thumb.jpg.821756908a791943828243765aa5967c.jpg[/img]

Des tragigus... Excellent ça XD

Et bon début de peinture ^^

Serviteur,

Morikun

Tragigus... excellent, hâte de voir tout ça peint, mais j'aime déjà l'idée :D

Rôôôh, la partouze chromatique... ç'va être un beau bazar sur le terrain !

Haha ça risque d'être bien fun ça ^^

Hâte de voir la suite ! 

Foz

Y a pas les noirs, les noirs ce sont les meilleurs dans un paquet avec les rouges bien sur, les jaunes sont pas bons !!!

Je viens de vivre un moment tres dangereux avec BB.

Profitant d'un voyage en train pour des raisons professionnelles, je me suis attaqué au montage de mes equipes. 

J'ai senti comme une forme d'inquiétude de ma voisine quand armé de mon petit cutter je me suis attaqué au degrappage et à l'ebardage. 

Je ne sais pas si c'est la crainte que je me coupe avec le cutter pour résultat une effusion de sang ou le risque que je glisse accidentellement mettant ainsi la lame dans sa carotide ou que cet action soit volontaire (y a bien un con qui a commencé un attentat dans un train), ou tout simplement d'avoir un dingo de 43 ans qui fait mumuse avec des bonshommes en plastique, mais dans tous les cas j'ai senti une sorte d'inquiétude. J'ai pourtant essayé de la rassurer avec humour, mais elle ne semblait très réceptive, d'un autre côté,  j'ai un humour à la con, plus proche de dieudonné que dany boon.

Mais le principal reste le résultat, les deux equipes assemblées, 0 casse, 0 blessure 

Demain c'est peinture :-D (mais pas dans le train) 

Citation :
Il y a 7 heures, archi a dit :

armé de mon petit cutter

Tu croisais un flic, t'étais fait !

Citation :
Il y a 7 heures, archi a dit :

[...]

...d'un autre côté,  j'ai un humour à la con, plus proche de dieudonné que dany boon.

[...]

D'un autre côté, Dieudonné est bien meilleur que Boon... ^^

On recentre avant que ça parte en sucette.

Donc, si on est assez nombreux et que je suis motivé aussi quand même, on se fera une "vraie" ligue, avec des groupes et des play-offs. Oui ? Non ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,187 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,203 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 14,645 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,563 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,578 27-03-2017, 10:05