A en serait aussi avec cette equipe encore meconnu de skavens : 'les mulots tricasses', dignes representants des bas fond de la cité troyenne.
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague
670 réponses, 198868 vues
A en serait aussi avec cette equipe encore meconnu de skavens : 'les mulots tricasses', dignes representants des bas fond de la cité troyenne. Vu que l'on a un peu de temps, je présenterai des Roi des tombes / Khemri ! Pas encore de fluff, ni de nom d'équipe mais ça devrait se trouver ! - Rafpark : ********* (Skavens) - Coyote : les Mulots tricasses (Skavens) - Skyrraahh : ******* (Rois des Tombes). - Archi : Les Egoutiers de Nuln (Humains) - GeyseR : Brut'Al Delux' (Orks) - Mr Pan : Tragigus (Halfings). - Rhanarion : New-Ork Bad Boys (Orks) - Foz : ******** (Orks) - Aybarra : ******* (Skavens) - Docteur Half : Hand of Death (Skavens) - Morikun : ******** (Humains) - Cyrus33 : Morkrussia d'Orkmund (Orks) Citation : :D, bah c'est cool de voir des nuées de rats qui déferlent sur les terrains de BB. De toute façon les skav ils ne perdent jamais, JA MAIS !! Oui soit il gagnent sur le terrain, soit ça a suffisamment occupé les mecs du patelin qui les accueille pour que le clan détruise et pille le village à coté pendant le match :D "dit gérard t'entend pas un bruit là!!" -"bah si ça c'est la boîte crânienne du rat qui vient d'se briser sous les coups de not' star locale!!" "ah non j'entend comme un crépitement, des cris, .." -"Bernard a encore du déconner avec sa machine à hot-squid et le pov' gars est en feu" "oui mais la fumée là au dessus du village que l'on peut voir par dessus les gradins" -"le vieux claude qui est encore en train de faire bruler ses feuilles mortes ..." "en plein été Oo" -" roo tu fais ch.. bon bois un coup et regarde le match, on verra après !!!" fourbe, ils sont fourbes ... :D Ah c'est vrai que c'est pas mal du tout mais je vais en rester à mes bords noirs pour ma part car ça contraste mieux mes couleurs. Il est vachement bien ton orc là ^^ Serviteur, Morikun Et carton rouge à l'orga qui a oublié mes ogres! La ils vont se fâcher , sa va défoncer de l'arbitre!!! <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> Ba ça rend bien ton socle en vert du coup sur le terrain ;) Et moi c'est Foz pas Faz ^^ Je suis sur ma fig test je vais avoir besoin de vos avis je sèche sur une teinte je vous poste une photo ce soir les gars En parlant de socles. Si je mets des transparents Je me fais huer ? Question conne mais bon... Parce que je suis plutôt dans l optique de voir le terrain et les figouzes pas forcément des socles... Ben oui, je suis comme ça moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Étant un pro bord de socle noir , j'avoue que je trouve les figs de Morikun ultra réussies ainsi. Mais BB doit bien être le seul jeu où je ne hurlerai pas à l'heresy sur les bords de socle vert... c'est justifié et ça marche . J'adore ton Ork Cyrus . En revenant avec de la mousse blister faire des battle damage , ça rendrait ultra top pour un minimum de temps. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 19,758 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 45,135 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 19,399 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 10,065 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 11,603 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |