[modélisme][long][divers] Clegane's workshop

375 réponses, 89387 vues

Citation :
Le 02/11/2016 à 14:04, la queue en airain a dit :

Tes oroboros à moëlle me semblent plus sympa.

Je sais pas si c'est la teinte ou le traitement (plus adapté aux poils qu'à la peau nue et plissée ?) mais le troll me parait moins abouti en peinte. Ou alors c'est la gurine que j'aime pas.

C'est à cause du métallique ou plutôt de son absence. Sur les autres figs c'est ce qui te permet de donner du contraste.

Sinon comme syntax, belle peinte mais si tu arrivais à éclaircir un peu plus certaines zones (les poils, la peau du troll, les écailles) le rendu y gagnerait énormément. Et si on insiste à ce point c'est que tu as le niveau pour le faire.

(Modification du message : 15-11-2016, 11:08 par Reldan.)

Merci pour vos commentaires, Syntaxerror et Reldan,

Fin d'année peu productive mais voici la suite avec un troll supplémentaire pour mon armée. Horgle Ironstike. Sur cette figurine, j'ai essayé de pousser un peu plus les éclaircissements pour obtenir quelque chose de plus contrasté. En particulier, sur la peau dont je suis assez content. Par contre, l'effet magique des runes sur les armes est raté. La qualité de la photo n'aide pas non plus. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

[Image: 134633IMG0742.jpg]

[Image: 956110IMG0743.jpg]

[Image: 285195IMG0744.jpg]

A plus.

c’est une très belle fig ! Tu es quelqu'un de très minutieux non? tu as une belle application de ta peinture.

Petite technique de fainéant : Pousse les éclaircissements de ta peau par exemple sur la tête et le haut des épaules mais te fait pas chier avec le bas du dos où certaines zones moins visibles . Un contrat est d'autant plus fort quand tu accentues juste une zone en laissant le reste dans le flou artistique ^^ héhé. Et pis ça te fait moins de boulot ^^

Perso, je fais ça pour mes figs en général.

Merci pour ton commentaire, GeyseR.

Et voici la première fournée de figurines de l'année avec cette petite unité de Tharn Bloodtrackers.

[Image: 931487IMG0757.jpg]

[Image: 458622IMG0756.jpg]

[Image: 364939IMG0758.jpg]

J'en profite pour faire un petit bilan de l'année 2016.

Figurines achetées: 71

Figurines peintes: 56

Figurines vendues: 331

Figurines échangées: Beaucoup

Mon objectif était de peindre autant de figurines que j'en ai achetées. Je n'ai pas réussi mais la vente d'une grande quantité de figurines m'a permis de réduire considérablement mon stock.

Pour l'année 2017, je vais me redonner pour objectif de ne pas acheter plus de figurines que je ne pourrai en peindre.

2017:

Figurines achetées: 0

Figurines peintes: 6

Bonne année et bon hobby à toutes et à tous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Bravo c'est très beau :)

Tu utilises quoi comme teintes pour la peau? Il te faut beaucoup de temps pour arriver à ce rendu ?

Très belle unité, j'aime beaucoup. Le mélange de tons chair/cuir, ça fait un joli rendu, bien "sauvage" comme il faut !

Une fig comme celle-là, peinte dans des tons vert, ça ferait une belle pièce pour le prochain DA FIGHT...

bon ben un comme d'hab ^^

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] très chouette !

Et pi pour le coup, pas besoin de couleurs chatoyantes ^^

Non c'est vraiment joli, bravo à toi

Magnifique rendu d'automne , le résultat est subtile et magnifique . Jolie maitrise . Encore !

;)

Merci pour vos commentaires, Akalamiammiam, Cyrus, Skyrraahh et GeyseR.

Akalamiammiam:

Pardon pour la réponse tardive. Pour peindre la peau de mes Tharnettes:

Sous-couche à la bombe de Skull White.

Base de Cadian Fleshtone.

Ombrage avec un gros lavis d'Agrax Earthshade.

Dégradé de Cadian Fleshtone.

Eclaircissement avec un mélange de Cadian Fleshtone et de White Scar.

Et voici la suite avec une nouvelle fournée d'Orboros. Deux Skinwalkers supplémentaire en peinture rapide.

[Image: 641306IMG0761.jpg]

L'unité complète.

[Image: 150733IMG0762.jpg]

A plus.

Figurines achetées en 2017: 0

Figurines peintes en 2017: 8

Salut tout le monde.

Suite de mes peintures en Hordes avec un Feral Werpwolf.

[Image: 118177IMG0765.jpg]

[Image: 315769IMG0766.jpg]

A plus.

Figurines achetées en 2017: 0

Figurines peintes en 2017: 9

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 177 29,993 Il y a 6 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 308 52,409 Il y a 6 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 444 84,831 Il y a 6 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 390 93,545 31-12-2024, 18:58
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 738 193,660 31-12-2024, 13:53
Dernier message: BananeDC