Ce soir là ma femme faisait des trucs au lit avec un petit blond., elle n'a pas beaucoup dormit à ce qu'elle m'a dit...
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague
670 réponses, 143296 vues
Ce soir là ma femme faisait des trucs au lit avec un petit blond., elle n'a pas beaucoup dormit à ce qu'elle m'a dit... Elle était avec Meriadoc Brandebouc ?! Ah ouais... toi t'es pas vraiment un hobbit en plus... XD Sinon tu peux tout simplement uploader les photos sur le fofo directement. Là où il y a un trombone en bas à gauche. Comme ça pas besoin de les publier ailleurs elles restent en bibliothèque du forum. Je dis ça comme ça ^^ Vois pas les photos moi .... Et je ne suis pas payé par Dalia . Je les vois pas non plus. Citation : Et tout pareil... ou alors il a oublié de me payer... ^^ Et bien finalement je vais présenter une equipe orques à la place de mes humains (si je fini à temps) Mes orques-en-ciel ou un nom comme ca. [img][/img] Bon, ça me casse sérieusement les nouilles cette histoire de photos qui n'en font qu'à leur tête -.-' Alors on va essayer la technique du petit trombone : Et là ? Est ce que vous voyez quelque chose ? J'ai fait insérer un autre média > insérer à partir d'une URL J'espère que ça va le faire cette fois... Serviteur, Morikun Les paypals en MP :) Si quelqu'un a une carte de l'enfer qui traine éventuellement, j'ai déjà le rosaire je suis vierge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Mori; mets une photo ici et le reste sur ton blog ca sera plus simple. Toute facon tu es hors jeu, il fallait peindre les equipes en jaune, rouge ou orange.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Oui ça marche Mais tu n étais pas obligé de passer par une page web ^^ Moi je me fais plus chier, Reldan a dit que l on pouvait stocker ici sans limite, alors je stocke ici ^^ Je ne mets pas des toph trop grosses, enfin j évite ^^ Sinon c est du beau travail ! Je suis pas fan du schéma mais c est juste une histoire de goûts. Un truc qui va te faire plaisir Tes visages sont plus que bien réussis ! Très très bien même ! Citation : Alors là pardon mais je n'ai strictement RIEN compris XD Citation : Gné ? On peut stocker des trucs sur Warmania ? Mais je savais pas moi !! Faut dire que je suis tellement nul en informatique... TT Citation : Merci beaucoup ^^ Ah, un peu comme la boutade de Ajax avec Charmant, je voulais une équipe façon "Or azur toujours assure" de Lanfeust pour me permettre de bosser des couleurs que je n'utilisais jamais ou très peu comme le jaune... Mais les mecs, s'ils sont bretonniens d'apparence, jouent en fait comme des impériaux de base XD J'ai déjà leur fluff en tête et je pense que vous allez aimer ^^ Citation : Ah ben merci !! Vraiment merci !! Mon objectif avec cette équipe (et plus largement histoire de pousser mon art plus loin) était de me débarrasser une bonne fois pour toutes de mon talon d'Achille : les visages en général et humains en particulier. J'y ai passé vraiment beaucoup de temps sur chacun (en moyenne une soirée entière par visage... Si si) à jouer sur les teintes, utiliser les encres, faire des mixages avec des glacis de peau etc etc etc... Je suis tout de même content d'être parvenu à rendre une certaine carnation acceptable même si je ne suis qu'au début de la route : tout est perfectible et je dois encore m'entrainer... Mais je me suis déjà amélioré par rapport à ce que je faisais avant ^^ Serviteur, Morikun |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 14,716 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 34,239 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 15,039 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 7,615 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 8,683 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |