Tu connais pas les chevaliers du zodiaque? Le chevalier d'or de la vierge avec son rosaire? Pour les paypals j'ai oublié certains virement apparemment :)
J'avais pas fait attention a tes socles il me semble, ils sont très réussis et les visages sont vraiment top, quand je vois que simplement faire les yeux c'est galère, la y a tout, bien joué. Quand on fera une partie je prendrais un feutre noir pour ajouter les coquards qu'ils vont recevoir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Et on ne peut pas effacer ce qu'on a enregistré, pourtant j'aurais aimé faire du ménage.
Et bé... ça remet le facteur sur le vélo ton boulot !
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> Super boulot ! Ça rend vraiment bien. Les visage ça change vraiment tout.
Bien joue ^^
Sympatoche ces petits humains, je persiste à penser que des armures intactes et soignées auraient été plus percutantes mais franchement c'est du beau boulot. :)
Très joli Mori !
J'ai bientôt fini les miennes :) Il me reste quelques culs à peindre, faire le socle et vernir tout ce monde là.