[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 143208 vues

Tu connais pas les chevaliers du zodiaque? Le chevalier d'or de la vierge avec son rosaire? Pour les paypals j'ai oublié certains virement apparemment :)

J'avais pas fait attention a tes socles il me semble, ils sont très réussis et les visages sont vraiment top, quand je vois que simplement faire les yeux c'est galère, la y a tout, bien joué. Quand on fera une partie je prendrais un feutre noir pour ajouter les coquards qu'ils vont recevoir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
il y a 11 minutes, Morikun a dit :

Gné ? On peut stocker des trucs sur Warmania ? Mais je savais pas moi !! Faut dire que je suis tellement nul en informatique... TT

^^

J ai bien dit en bas à gauche à côté du trombone...

Tu es parti à droite ! 

Oui tu as ta propre bibliothèque sur le fofo comme ça tu les stockes et tu peux les ressortir directement sur plusieurs posts.

Elle est magique cette dernière version ! 

Et on ne peut pas effacer ce qu'on a enregistré, pourtant j'aurais aimé faire du ménage.

Moi j'héberge sur http://tof.canardpc.com et ça marche bien.

Aparté terminé, j'aime toujours pas les figurines de ton équipe Morikun. Leurs poses, leur style, mais bon, je dois reconnaître que tu les a bien mises en valeur. Joli boulot !

Et bé... ça remet le facteur sur le vélo ton boulot !

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> Super boulot ! Ça rend vraiment bien. Les visage ça change vraiment tout. 

Bien joue ^^ 

Citation :
il y a 33 minutes, Jerreck a dit :

Et on ne peut pas effacer ce qu'on a enregistré, pourtant j'aurais aimé faire du ménage.

Si si

Je l ai déjà fait.

Y a une petite corbeille quand tu veux insérer une photo  déjà uploadée en bas à droite de la photo

Sympatoche ces petits humains, je persiste à penser que des armures intactes et soignées auraient été plus percutantes mais franchement c'est du beau boulot. :)

Citation :
il y a 9 minutes, Skyrraahh a dit :

Si si

Je l ai déjà fait.

Y a une petite corbeille quand tu veux insérer une photo  déjà uploadée en bas à droite de la photo

J'ai ça uniquement quand j'upload les photos, pas quand tu retournes dans ta liste.

Très joli Mori ! 

J'ai bientôt fini les miennes :) Il me reste quelques culs à peindre, faire le socle et vernir tout ce monde là.

Citation :
il y a 57 minutes, Jerreck a dit :

J'ai ça uniquement quand j'upload les photos, pas quand tu retournes dans ta liste.

Ben alors comment j'ai pu le faire...ou je crois l'avoir fait...

Edit : je vais faire la demande dans suggestions ^^

(Modification du message : 05-01-2017, 12:40 par Skyrraahh.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,711 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 34,229 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 15,038 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,615 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,682 27-03-2017, 10:05