[Long][AoS]Ma galerie et wip AoS Stormcast Eternals

63 réponses, 23913 vues

et youpla boom, qques photos de nuit, les figs sont 100% terminées.  Je ferai de meilleures photos de jour quand j'aurai fini les héros. Les socles sont assortis aux plateaux de jeu et décors génériques fantasy que j'ai fait pour aos en particulier.

[Image: P1010251_zpscqliqxn3.jpg]

[Image: P1010275_zpshxfuhsvs.jpg]

[Image: P1010267_zpsn15seibb.jpg]

[Image: P1010269_zpsjeqnbjv0.jpg]

[Image: P1010272_zps3jf6tmwq.jpg]

[Image: P1010271_zpscqvnq7jm.jpg]

[Image: P1010286_zpsxnpfio3s.jpg]

Allez encore un dernier effort, et je pourrai mettre ce projet derriere moi, et passer à de l'histo, un peu !

Le travail en valait la peine car ça rend super bien !

Citation :
il y a 9 minutes, FAM a dit :

Allez encore un dernier effort, et je pourrai mettre ce projet derriere moi, et passer à de l'histo, un peu !

T'es pas au courant ? il y a de nouveaux stormcast qui sortent la semaine prochaine ! Avec des capes en fourrure, des pistolets, des têtes nues, des gryph-hounds, et tout et tout ! Allez, y a encore du boulot ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Très belle force que tu as là. La grande classe.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

merci !

Citation :
Citation

T'es pas au courant ? il y a de nouveaux stormcast qui sortent la semaine prochaine ! Avec des capes en fourrure, des pistolets, des têtes nues, des gryph-hounds, et tout et tout ! Allez, y a encore du boulot

Non, la motivation premiere d'acheter du warhammer, c'était de trouver des joueurs, mais je ne souhaite pas entasser de la fig mono armée pour autant !  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] En plus les especes de chasseurs/rangers stormcast....Et pourquoi pas des stormcast pécheurs à la ligne, aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Non je finis les 3 figs, j'ai mes mille points, et c'est bon. Et quand j'en aurai marre de l'histo ou de mes autres projets, je peindrai mes 1000points de chaos pour varier.  ;)

aprés si je dois "réinvestir" dans du warhammer, ça sera peut etre qques devoted of sigmar, pour avoir une armée de l'Ordre à théme "guerre sainte fantastique", avec un pretre excelsior (que j'ai déja, et qui est parfaitement dans le style des stormcasts), des flagellants, qques clebs, et les stormcasts à la rescousse. Ah merde, en fait oui ça ressemble bien à de l'entassage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Et puis ensuite, ça sera d'autres armées (hommes lézard, et tzentch surtout).

Mais là, groooooossssse pause histo et zombie, d'abord.

Superbe ! C'est vraiment classe. Sobre efficace avec un soclage chouette. Rien à redire.

Tout pareil que le troll planqué derrière sa pancarte !

C'est sobre, classe, efficace, et ça rend très bien avec le soclage terminé.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour le Chaos, mais je comprends tout à fait que tu ais besoin de faire une petite pause ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Merci à vous !

Pour le chaos, je m'octroie une pause car je sais pas trop ou je vais aller...Est ce que je vais faire encore une peinture "codex", ou est ce que je vais etre plus créatif, et dans un style qui m'est plus naturel (ce qui me permettrait sans doute d'aller un peu plus vite aussi)  ? Je sais pas trop.

Vraiment classe! 

ah yes ça le fait bien ! Jolie armée.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 203 58,267 31-05-2025, 16:58
Dernier message: Jackard
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 750 250,659 27-05-2025, 14:28
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 129,061 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,879 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [modelisme][long] Ma Galerie Pimouss 1 2,175 04-07-2018, 21:26
Dernier message: Lucius Forge