merci !
Citation :
Citation
T'es pas au courant ? il y a de nouveaux stormcast qui sortent la semaine prochaine ! Avec des capes en fourrure, des pistolets, des têtes nues, des gryph-hounds, et tout et tout ! Allez, y a encore du boulot
Non, la motivation premiere d'acheter du warhammer, c'était de trouver des joueurs, mais je ne souhaite pas entasser de la fig mono armée pour autant ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] En plus les especes de chasseurs/rangers stormcast....Et pourquoi pas des stormcast pécheurs à la ligne, aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Non je finis les 3 figs, j'ai mes mille points, et c'est bon. Et quand j'en aurai marre de l'histo ou de mes autres projets, je peindrai mes 1000points de chaos pour varier. ;)
aprés si je dois "réinvestir" dans du warhammer, ça sera peut etre qques devoted of sigmar, pour avoir une armée de l'Ordre à théme "guerre sainte fantastique", avec un pretre excelsior (que j'ai déja, et qui est parfaitement dans le style des stormcasts), des flagellants, qques clebs, et les stormcasts à la rescousse. Ah merde, en fait oui ça ressemble bien à de l'entassage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Et puis ensuite, ça sera d'autres armées (hommes lézard, et tzentch surtout).
Mais là, groooooossssse pause histo et zombie, d'abord.