[modélisme][long][divers] Clegane's workshop

375 réponses, 89387 vues

Merci pour vos commentaires, FAM et Cyrus.

Dragon Rampant, Kings of War, Saga Fantasy, Black Hammer... Les alternatives pour réutiliser les figurines sont nombreuses. Mais le plus difficile est de trouver des joueurs prêts à les essayer.

En attendant, voici la suite de mes peintures. Après tous ces soldats impériaux, j'ai trouvé assez de motivation pour peindre mes quatre dernières Tharn Bloodtrackers.

[Image: 452573IMG0813.jpg]

L'unité complète.

[Image: 258794IMG0814.jpg]

La suite, ce sera pour le concours de printemps avec ces quatre figurines qui rejoindront les arquebusiers.

[Image: 359023IMG0812.jpg]

A plus.

Plop. Suite de mes peintures pour le concours de printemps avec les quatre arquebusiers ci-dessus terminés. Il faut encore que je fasse une bannière en papier pour compléter tout çà.

[Image: 824407IMG0815.jpg]

Une photo de groupe avec leurs collègues en plastique.

[Image: 453689IMG0816.jpg]

La suite, ce sera quelques figurines en plus pour les hallebardiers.

Belle unité, et j'aime bien la présence des nains impériaux au sein du régiment.

Avec la bannière, ça devrait en jeter pas mal sur une table de jeu.

Citation :
il y a 30 minutes, Le Caillou a dit :

j'aime bien la présence des nains impériaux au sein du régiment

Ça fleure bon un passé glorieux, c'est vrai. J'aime beaucoup aussi. En plus ça va bien avec le schéma, on a vraiment une revisite moderne des armées des années 80. Mon cœur de pierre de vioque en battrait presque.

le squat

et pis en plus j'aime bien sa peinte

Merci pour vos commentaires, Le Caillou et LQEA.

Voici la suite avec quelques hallebardiers de plus. J'ai refait l'uniforme du nain et les trois autres sont nouvellement peints. Là encore, la bannière n'est pas terminée. Je la finirai en même temps que celle des arquebusiers.

[Image: 395150IMG0818.jpg]

Une photo de groupe de l'unité.

[Image: 352736IMG0819.jpg]

Bizarrement, j'ai peint la bannière avec une couleur de chaque côté au lieu de faire un motif écartelé comme pour le soldats. Le rendu serait-il meilleur si je corrigeais ce détail?

A plus.

Ça dépend. Si tu rajoute un truc dessus, ça me paraît bien comme ça : les rayures verticales allongent et afinent, ça met en valeur la taille de la bannière.

le squat

il est bluffant

Je plussoie, un motif ( même simple) plutôt qu'un écartelé :)

Du reste, j'applaudis ta peinture des deux tentacules !

Merci pour vos commentaires LQEA et Slagash.

Okay. Je vais laisser les couleurs de la bannière comme ça et peindre un motif.

En attendant, voici la suite avec quatre Tharn Ravagers pour ma faction Orboros.

[Image: 227049IMG0822.jpg]

Comme les Skinwalkers, ces figurines ne sont pas très agréables à peindre. Sculpture un peu grossière, moulage approximatif... J'aime le concept des figurines mais le rapport qualité/prix n'est pas incroyable.

A plus.

Citation :
il y a 23 minutes, Ser Gregor Clegane a dit :

Comme les Skinwalkers, ces figurines ne sont pas très agréables à peindre.

Heureusement, sinon qu'est-ce que ça aurait donné ? Non, parce que là, le rendu est super, ça envoie du contraste, c'est maîtrisé.

+1 avec le gars en maillot orange.

Joli boulot, ser !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 177 29,993 Il y a 6 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 308 52,409 Il y a 6 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 444 84,831 Il y a 6 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 390 93,545 31-12-2024, 18:58
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 738 193,660 31-12-2024, 13:53
Dernier message: BananeDC