Possibilité de contre-perçage sur des socles transparents ? (Je sais pas pour de vrai, j'en ai jamais eu).
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague
670 réponses, 143296 vues
Possibilité de contre-perçage sur des socles transparents ? (Je sais pas pour de vrai, j'en ai jamais eu). Oui carrément, c'est ce que j'ai fais pour mes blitzers orcs. ;) Pas de problème pour le perçage sur ces socles J avais un peu la flemme... Mais vu le poids des momies Citation : Citation : Il me semble, sauf oubli possible, que l'on en est là. Et il reste 8 jours ! 8 jours ! Je suis large ! Un WIP [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/tmp-cam-1361814120.jpg.f5174f3221fbc36434b99d782e7a92c8.jpg[/img] Pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/11898-dalia/&do=hovercard" data-mentionid="11898" href="<___base_url___>/index.php?/profile/11898-dalia/">@Dalia</a> je propose qu'on valide son entrée avec ses skavens noirs et jaunes qui étaient vachement bien peint et qu'il a mis en vente. Je reconnais que les socles transparents sont bien pratiques et peuvent immerger la fig dans n'importe quel environnement... Mais je sais pas : pour moi ça ne fait pas vraiment fini... D'autant plus que Fab pourrait nous faire de très jolis trucs avec son niveau ^^ Serviteur, Morikun Je vous propose le pas-à-pas de ma pom-pom girl ^^ : https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...pe_20.html Et serait il possible à Messire Ajax de modifier le nom de mon équipe s'il te plize ? Ce sera "Les Golden Crows d'Aquitanie" pour être pleinement raccord à mon fluff perso que je suis en train de mettre sur pied ^^ Merci d'avance ^^ Serviteur, Morikun Pas fan non plus des socles transparents. A ce tarif là, on met tout le monde sur du transparent, c'est toujours raccord avec le terrain, quelque soit le jeu. Je trouve que le socle c'est un façon de lier les figurines entre elles. Sans, il manque un truc. Et puis c'est une part du boulot que de réfléchir à un ton et un socle. Ca fait presque 30 ans que je joue à Blood Bowl avec des terrains et avec/contre des équipes au soclage varié, ça marche très bien. Et quid de l'indication des comps/positions. A BB c'est important, avec du transparent, ça va gâcher l'effet si on doit couvrir le socle de marqueurs, non ? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>, jolie pom-pom ! Archi : prends ton temps, chaque fig est un régal. :) Disons que les teams que j'ai ne poseront pas ce problème de positionnement, on les reconnait les lascars ^^ Mais si je joue contre des inconnus, je mettrai un coup de posca si besoin, enfin si l'adversaire a besoin de ces indications. mais je n'ai pas l'intention de faire des tournois alors avec mon gamin, il aura pas besoin de ça. Il joue à BB avec des figs Warmach... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 14,716 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 34,239 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 15,039 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 7,615 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 8,683 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |