La légendaire photo caca d'équipe avant le match ;)
Match perdant (mais franchement qui joue au point ?) 0-2
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/bb.jpg.eed92860cecc542ab2f1500654697b55.jpg" data-fileid="2068">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/bb.thumb.jpg.11af689cc00b0de17cd86eeef169b2dd.jpg[/img]</a>
Une blessure grave pour moi (avec juste une commotion), et match riche en malmoule (gros débile à 2+ louper 3 fois d'affiler) des jets de blocage à 2 et 3 dés avec .
autant de crane (relance qui fait rien).Mais, bon mes gars sont solides ^^
D'autre photo avec un vrai appareil bientôt ^^
Le match a été ardu car on a eux deux lignes qui n'ont fait que se rentrée dedans pendant la premiere mi-temp (aterre/sonné relevé) jusqu'a ce qu'un centaure taureau traverse le terrain en blitzant et récupérant le balon de mon pauvre pestigors TT
La deuxieme Mi-temps a été plus technique avec du débordement sur un flanc, englobement mais percé de mon furoncle par de nouveau ce maudit centaure taureau ^^
Sinon la partie n'a pas été sous de bon hospice avec des jets pourris pour ma part TT et juste une sorti de Nain qui est désormais fragile (-1 en armure niark niark niark )
1 - Seb : Big Jaws (Orks)
<div>
<div>
<div>
2 - L'Eternel : Menyw Duw Team (Elfes Sylvains)
3 - GiLel : ******** (*********)
<div>
4 - Kage-nashin : Sons Of Abruty (Ogres)
<div>
<div>
5 - Rafpark : Skav' Engine (Skavens)
6 - Coyote : les Mulots tricasses (Skavens)
7 - Skyrraahh : RraaHhlovely's Tendons (Rois des Tombes). En cours
8 - Archi : Les Egoutiers de Nuln (Humains)
9 - GeyseR : Brut'Al Delux' (Orks)
10- Mr Pan : Tragigus (Halfings).
11 - Rhanarion : New-Ork Bad Boys (Orks)
12 - Foz : Lava Waaaagh' Boyz (Orks)
13 - Aybarra : ******* (Skavens)
14 - Docteur Half : Champions of Cathay (Skavens)
15 - Morikun : Golden Crows (Humains)
16 - Dalia : ******** (***********).
17 - Nekola : Putrid's Poops (Nurgle)
18 - Cyrus33 : Morkrussia d'Orkmund (Orks)
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17856-nekola/&do=hovercard" data-mentionid="17856" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17856-nekola/">@Nekola</a> tu avais pas menti tu met vraiment du vert de partout.?
Sur ceux bon courage pour la dernière ligne droite pour tout le monde.
Deglingo