[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 143250 vues

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/&do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> j' aime bien tes jetons ils sont bien lisibles

Citation :
Citation

Je prouve que cette incurie n'est que fausse rumeur et encore une tentative du coach des Golden Crows d'éliminer toute concurrence !

Okay on va régler ça sur le terrain. Tout de suite.

(Je cache pour les âmes sensibles ^^)

<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation

[Image: andre-johnson-fight.gif]

</div>

Sans blague !! XD

Serviteur,

Morikun

Désolé, chez nous les Norse, ça se passe comme ça. Après tout, Blood Bowl, c'est comme du crocket pour passer le temps ;)

<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation

[Image: luppxLe206ZuU.gif]

</div>

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/&do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> j'avais raté tes jetons, ils sont excellents ! Sculptés maison ?

[Image: 70442429.jpg]Vite vite vite, le 28 c'est bientôt 

Moi je suis en week end ce soir et devinez ce que je fais demain ^^

Mori j arrive [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Première sortie des sons of abruty et se fu un massacre!! 3/0 et 11 sortie dont les 5 ogres, rien fait de mon côté , j'avais même prit des dés spéciaux fraîchement reçu d'Espagne et bah non . La malmoule c'est mes mains pas les dés!! Rien j'étais même à un sprint d'un td sur lancé de snotling et paf il sort sur blessure!! La CLASSE. Au moins avec une team comme ça on se fend la gueule ( littéralement pour mes joueurs)

Pour valider complétement ma participation, voici la photo officielle et le petit texte qui va bien:

« -Aujourd’hui nous vous présentons les mulots tricasses, équipe Skaven de la cité de Troyes!

-Mais dit moi Jim, comment cette jeune équipe de skavens s’est elle hissé à un tel niveau?

-Et bien Bob, cette équipe n’est pas si jeune car voilà quelques années qu’elle enchaîne les matchs au niveau local et quelle connait de beaux succès, ce n’est donc pas étonnant de les voir arriver dans les tournois les plus prestigieux!

-Voilà donc leur secret! mais il y a aussi des rumeurs qui circulent sur une arme secrète!

-Pas si secrète Bob. En fait, au cours de la dernière saison, le coach avait demandé au joueurs de s’accrocher une andouillette de Troyes à la ceinture afin de repousser les adversaires par l’odeur qui s’en dégageait!

-et ça a marché!!!???

-Oui, ils ont eu de bons résultats lors des trois premières rencontres… enfin jusqu’à ce que le tiers de l’équipe soit dévoré par un troll lors du match contre l’équipe Ork de la ville voisine.

-voilà qui ne manque pas de croustillant!! hahahaha!

-En tout cas nous leur souhaitons bonne chance pour la suite! »

[Image: P1100185.jpg]

Citation :
Il y a 12 heures, kage-nashin a dit :

Première sortie des sons of abruty et se fu un massacre!! 3/0 et 11 sortie dont les 5 ogres, rien fait de mon côté , j'avais même prit des dés spéciaux fraîchement reçu d'Espagne et bah non . La malmoule c'est mes mains pas les dés!! Rien j'étais même à un sprint d'un td sur lancé de snotling et paf il sort sur blessure!! La CLASSE. Au moins avec une team comme ça on se fend la gueule ( littéralement pour mes joueurs)

Oo

Mais ?? Tes mecs ont mangé kèkchoz qui à mangé kèkchoz ou quoi ? Ou alors c'est l'équipe adverse qui a pissé dans tes bouteilles d'eau... Prendre 3 touchdowns et se faire sortir autant de gonzes (dont 5 ogres quand même XD) Bravo. Respect. Total respect. ^^ (ça me fait penser qu'hier soir, le Grand Empire Immortel du Japon a proprement ECRASE l'Armée Combiné à Infinity : au premier tour, une inconscience chez moi, 9 morts (sur 13) en face (la quasi-totalité des gros thons qui se font défoncer de près comme de loin ^^')... Puis mon péon de base qui bute son gros patron au fusil combi tranquilos au tour suivant... J'avais même plus assez de marqueurs de blessure que j'ai commandés à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19714-sixool/&do=hovercard" data-mentionid="19714" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19714-sixool/">@Sixool</a> pour faire les compte XD

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/&do=hovercard" data-mentionid="10" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/">@coyote</a> bravo pour le sprint de fin c'est magnifique et le coup de l'andouillette... XD

Serviteur,

Morikun

Citation :
Il y a 16 heures, Seb a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/&do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> j'avais raté tes jetons, ils sont excellents ! Sculptés maison ?

Que nenni, ce sont les jetons qui vont avec l'équipe. Je n'ai guère de talent de sculpture. ;)

Jolis les mulots !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,715 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 34,234 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 15,039 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,615 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,683 27-03-2017, 10:05