[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 140590 vues

ton wulfen qui fait mine de lancer...c'est juste histoire de faire un leurre ?

Il frappe avec, c'est pour faire des sonnés, sinon il tue direct avec les griffes ;)

Bravo Joss elle est topissime ton équipe de neutrogena !! Oo

Je n'étais pas sûr de cette teinte de peau un peu maladive de tes mecs mais au final ça fait drôlement bien avec palette de couleurs froides. Les parties rouges contrastent très agréablement avec le tout ^^

C'est vraiment super de voir autant d'équipes dans la dernière ligne droite !! ^^

Serviteur,

Morikun

Ouaip, de bien belles équipes ! 

D ailleurs, le vote de fait comment  ? 

Multivote vs manches...

Le multivote à ma préférence, ça évite de repartir des le début, brocouille pendant que les autres s amusent.

Ça garde du sustenssseeee

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> Merci. Effectivement je suis parti sur un pari un peu osé pour la peau. Dommage que je n'ai pas eu le temps de mieux fignoler les armures et les contrastes pour que ce soit mieux marqué.

Oulala,  demain dernière ligne droite.

Ca va être très chaud 

Bon, c'est le grand jour des sélections (le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont peint une équipe et ceux qui creusent !! ^^).

Courage aux retardataires, vous jouez votre saison sur ce coup là ^^

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> A quelle heure s'arrête les phases éliminatoires d'ailleurs ?? ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
Le 22/02/2017 à 20:02, Cyrus33 a dit :

<div>
<div>
<div>
<div>

8 - Archi : Les Egoutiers de Nuln (Humains)

</div>
</div>
</div>
</div>

Mouaaa

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/&do=hovercard" data-mentionid="18042" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/">@archi</a> Tu t es planté d équipe ^^

Tu crois que ce soir tu auras fini tes humains  ? 

Mouaaaa

mince faut que je refasse les photo de mon équipe moua ^^

Citation :
il y a une heure, Skyrraahh a dit :

Mouaaa

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/&do=hovercard" data-mentionid="18042" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/">@archi</a> Tu t es planté d équipe ^^

Tu crois que ce soir tu auras fini tes humains  ? 

Mouaaaa

Mes humains sont finis depuis bien longtemps,  mais ils sont pas à la hauteur des figurines que vous proposez,  j'ai donc fait les orcs pour espérer être à votre niveau. 

Normalement je fais les photos ce midi.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,187 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,203 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 14,645 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,563 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,578 27-03-2017, 10:05