Citation :
il y a 6 minutes, Cyrus33 a dit :
Premier point quelques petites heures après l'ouverture des votes !
Groupe 1 : Les ogres des Sons of Abruty écrasent littéralement leurs opposants avc une dizaine de voix d'avance... les pousuivants sont largués, y compris pour la place qualificative de meilleurs seconds (2 voix [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]).
Groupe 2 : Les RraaHhlovely's Tendons (9 voix) sont au coude à radius avec les Champions of Cathay. Ces derniers sont bien placés pour s'emparer de la place qualificative de meilleurs seconds (7 voix).
Groupe 3 : Les Orques sous LSD d'archi mènent largement la marche (10 voix). Derrière, ça se bat furieusement entre les Golden Crows d'Aquitanie et les Sleighammers (4 voix chacun) pour aller accrocher la place qualificative de meilleurs seconds.
Pfff !!! Tout ça c'est la faute des socles transparents : le boulot n'est qu'à moitié fait c'est de la triche !!! C'est un scandale !!! Il devrait y avoir diskakalifiquation !! XD
Serviteur,
Morikun
Pour en revenir aux socles transparents, c'est vrai qu'à force de regarder...ben je me demande si je vais continuer.
D'autant que pour coller les figs proprement, j'ai eu du mal.
Mais pour ces figs, des roi des tombes c'est plutôt du sable et les socles ensablés pour que ça soit joli, c’était pas gagné...
Ou alors faire avec des ruines...
Par contre, je vais essayer un truc, genre un halo noir et magique autour des pieds des figs, faut que je teste ça.
No problemo cyrus car je ne joue ni d'argent, ni ma femme, ni nos vies ;-)
Pour les socles transparents, perso j'adore sur un côté esthétique car ca permet de conserver l'apparence du plateau (idem pour tous les jeux de plateaux), mais permet également d'inscrire des infos au marqueur.
Morikun, si tu te tapes des orks habillés avec des couleurs slaaneshienne gayprideuse, c'est aussi de ta faute car tu m'as mis la pression avec tes zolis humains :-P
Skyrraahh, tu peux expliquer ton histoire de halo car on peut peut-être t'aider. C'est sur les socles transparents ??
Bise à tous
(Modification du message : 01-03-2017, 16:13 par archi.)
Bravo à vous tous, déjà parce-que vous avez fini à temps, mais en plus vos équipes ont toutes de la gueule.
Je regrette pas d'abandonner, j'aurais pas eu l'air con avec mes peinturlurages... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Ouaip,
un truc du genre
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/58b342f6e7f34_StarPlayerF1.thumb.JPG.d8204a08951ee86dbc4ae6cea2589bf9.JPG.e24fa3e3db2a3fe65788f9a46a0209d0.JPG[/img]
bon je venais m'exuser ici parce que je n'ai fini qu'une fig, les autres sont bien avancées mais pas finies .. des imprevus dont je me serais bien passé ^^
Citation :
il y a une heure, archi a dit :
No problemo cyrus car je ne joue ni d'argent, ni ma femme, ni nos vies ;-)
Ouais, je sais bien. C'est, je l'espère, le cas de tous les participants. Je me doutais aussi que tu comprendrais sans problème le pourquoi du comment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Citation :
il y a 22 minutes, rafpark a dit :
bon je venais m'exuser ici parce que je n'ai fini qu'une fig, les autres sont bien avancées mais pas finies .. des imprevus dont je me serais bien passé ^^
T'excuse pô, va ! C'est juste un CCCP de la déconne, dans l'esprit originel du bazar. Si on finit que ça nous permet d'achever des projets, c'est déjà bien. C'est, par exemple, le cas de Mori' qui s'est bien sorti les doigts pour peindre sa très belle équipe humaine. Il me disait, jeudi dernier, que sans le CCCP son équipe aurait pris plus de temps à être peinte.
Et moi donc, tout motivé par votre joli sujet j'en ai ressorti ds nordiques qui pourrissaient dans un tiroir depuis des lustres !
Citation :
Citation
C'est, par exemple, le cas de Mori' qui s'est bien sorti les doigts pour peindre sa très belle équipe humaine. Il me disait, jeudi dernier, que sans le CCCP son équipe aurait pris plus de temps à être peinte.
Oui et c'est bien la toute première fois qu'un CCCP me pousse à aller aussi loin : d'habitude, la moindre contrainte me freine, même si on me laisse 6 mois pour peindre une seule fig ^^
Citation :
Citation
Morikun, si tu te tapes des orks habillés avec des couleurs slaaneshienne gayprideuse, c'est aussi de ta faute car tu m'as mis la pression avec tes zolis humains :-P
Ouais enfin tu pars déjà avec un niveau de peinture bieeeeeeeen supérieur au mien aussi... Pis moi j'ai fait des vrais socles XD
Serviteur,
Morikun
Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :
... La même par ici, pas mal d'imprévu pas forcément cool les derniers mois, plus d'autres projets en cour...
Dans tous les cas, vos équipes déboitent sévèrement...
S'en va voter...
(Modification du message : 01-03-2017, 18:43 par Rhanarion.)
|