[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 143359 vues

Citation :
Il y a 2 heures, rafpark a dit :

bon je venais m'exuser ici parce que je n'ai fini qu'une fig, les autres sont bien avancées mais pas finies .. des imprevus dont je me serais bien passé ^^

T'es fou, il y aurait eu abondance de skavens ! ;)

Ceci dit, ne te prive pas de poster le résultat, les prémices étaient plus que sympas :)

Citation :
Il y a 3 heures, Docteur Half a dit :

T'es fou, il y aurait eu abondance de skavens ! ;)

Ceci dit, ne te prive pas de poster le résultat, les prémices étaient plus que sympas :)

C'est prévu, ça va prendre un peu plus de temps mais c'est sur la table de travail.

Mais on va dire que niveau hobby Runewars est un peu passé sur la liste de peinture en priorité cause promesse avec l'éditeur, Conan il ne me reste que 3 figs à faire pour valider mon truc donc lui aussi histoire que le tenancier tienne sa promesse c'est resté dans la todolist. Les articles Ravage qui viennent de tomber à faire et je ne parle pas de la vie privée entre la chaudière a remplacer qui peut me lâcher à tout moment et la bagnole familiale idem .. c'est assez chronophage ^^

Mes Chers Condisciples,

Je vous propose le dernier pas-à-pas de peinture de mon équipe humaine pour Blood Bowl : le starplayer Zeus Overall, plus connu sous le nom du Baron Maurice de la Hune, coach-propriétaire des Golden Crows d'Aquitanie ^^

[Image: Blood%2BBowl%2BRN%2B16%2B%252828%2529.JPG]

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...quipe.html

Serviteur,

Morikun

Petit point sur les scores !

Groupe 1 : On peut d'ores et déjà considéré que la cause est entendue dans ce groupe ! Les Sons Of Abruty ont littéralement assommé la concurrence. Forts de pas moins de 16 voix (plus gros total tous groupes confondus), ils apparaissent désormais comme ZE favoris. Leurs faire-valoir dans ce groupe sont les Lava Waaaagh' boys (3 voix), le Morkrussia d'Orkmund (3 voix) et les Elfes de la Menyw Duw Team (2 voix), équipes qui ne sont même pas en mesure de se mêler à la lutte pour la place de meilleurs seconds.

Groupe 2 : Les RraaHhlovely's Tendons (Rois des Tombes) mènent la dansent avec 15 voix. En embuscade, les Champions of Cathay et leurs 11 voix sont bien placés pour rafler la place de meilleurs seconds et accéder aux phases finales. Les Mulots Tricasse avec seulement trois voix semblent définitivement hors course tout comme Putrids Poops (0 voix, l'odeur a sûrement repoussé les électeurs).

Groupe 3 : Avec 13 voix, les Rainbow Warriors sont en tête dans ce "grupo de la muerte" et semblent bien partis pour accéder aux demis-finales. Les Sleighammers, avec 8 voix, peuvent encore espérer aller décrocher la place de meilleurs seconds et accéder aux phases finales. Quand aux Goldens Crows d'Aquitanie, malgré les millions dépensés et les efforts déployés par leur propriétaire, ils ferment la marche avec 5 voix.

(Modification du message : 03-03-2017, 14:56 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 4 minutes, Cyrus33 a dit :

Quand aux Goldens Crows d'Aquitanie, malgré les millions dépensés et les efforts déployés par leur propriétaire, ils ferment la marche avec 5 voix.

^^

Bon... Il me faut plus de sponsors...

Pour le concours du 1 000 000 le thème sera "Golden Crows d'Aquitanie" !!! Ahahaaaaaaa !!! Bien fait pour vos gueules d'endives bouillies !! XD

Serviteur,

Morikun

Excellent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
Il y a 3 heures, Morikun a dit :

Pour le concours du 1 000 000 le thème sera "Golden Crows d'Aquitanie" !!! Ahahaaaaaaa !!! Bien fait pour vos gueules d'endives bouillies !! XD

Serviteur,

Morikun

Rien que pour ca je participerai

Citation :
Il y a 8 heures, Morikun a dit :

Serviteur,

Morikun

et bé on est pas dans la merde les gars... ^^

J'ai enfin repris le chemin de mon blog (après avoir réussi à me motiver à changer mon mdp ^^) 

J'ai donc mis les photos de mes Lava Waaagh' Boyz : 

http://mozandfoz.blogspot.fr/2017/03/im-...rmine.html

Je fais même un petit teasing c'est pas beau ça ^^

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/bb5.thumb.jpg.047d531b5c89f955a8eee0457eee3fa1.jpg[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,718 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 34,278 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 15,045 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,615 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,684 27-03-2017, 10:05