[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 143231 vues

[Image: 159498BobandJim.jpg]

- Eh bien mon cher Bob, nous-y voilà, les phases de groupe sont finies !

- Et oui, Jim. Finies, comme certaines équipes de nullos, déjà éliminées.

- Ah ah ah ! Et oui, Bob ! Dans le groupe 1, les ogres des Sons of Abruty ont survolé les débats, c'est dire le niveau de réflexion des autres équipes...

- Oui, enfin, ce sont surtout les gobs lancés par mes compatriotes qui ont survolé ces matches ! En tout cas, les Orques du Morkrussia et les Lava Waaaagh' Boyz n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.

- Des yeux... au beurre noir, Bob !

- Ah ça oui, ils ont pris cher. Je vous parle même pas des Elfes du Menyw Duw Team qui décrochent la cuillère de bois.

- Quoi de plus logique qu'une cuillère de bois pour ses Elfes Sylvains, Bob !! En effet, ça leur sera utile pour manger de la bouillie vu le peu de dents qui leur restent !

- Oui, Jim, c'est sûr ! Dans le groupe 2, les RraaHhlovely's Tendons ont réveillé les morts et se placent en tête !

- Effectivement, Bob, aucun grain de sable n'est venu gripper la machine des Rois des Tombes. Les éliminés de ce groupe sont les Skavens des Champions of Cathay et des Mulots Tricasses ainsi que les Putrid's Poops dont on a retrouvé des bouts un peu partout sur le stade et même en dehors...

- Beeeuuuk, Bob !  A noter qu'un blitzeur des Champions of Cathay s'est momentanément retrouvé avec une seconde tête suite à un plaquage sur un guerrier des Putrid's Poops. Ce dernier est désormais surnommé Gustav Sans-Tête !  Les Champions évitent quand même le couperet de l'élimination en se plaçant comme meilleurs seconds.

- Et ils sont rejoints par les vainqueurs du groupe 3, les Rainbow Warriors. Une des équipes orques les plus improbables de l'histoire du Blood Bowl car ils jouent avec des tenues aux couleurs dignes d'une équipe elfe !

- En effet, Jim, leurs adversaires en ont encore les yeux qui saignent. Ce qui est très handicapant pour réaliser une passer ou esquiver un tacle !

- A noter dans ce groupe, mon cher Bob, l'élimination des Golden Crows d'Aquitanie. Les millions dépensés par leur propriétaire qui, rappelons-le a fait fortune dans la vente d'articles monastiques et grâce à une chaîne de restaurant de barbecue, ces millions, donc n'auront pas suffit !

- Et c'est bien dommage, Jim, un peu de corruption aurait fait du bien. Cela dit, il parait que l'arbitre du dernier match, un vampire a refusé une somme conséquente en signe de protestation car la chaîne de restaurant a tendance à servir des viandes bien trop grillées ! Et pas de tartare sur la carte !

- Ah oui, Bob, quelle hérésie ! Saluons le sens de l'honneur de cet officiel que je soutiens à 100% !

- Autre équipe éliminée, les Nordiques des Sleighammers. Dommage, Jim, mais voyons le bon côté des choses, plus de Nordiques, pas de Nains, ça veut dire plus de bières pour les autres !

- Certes, Bob. Mais moins de sang aussi... Enfin, comme le disait l'Ent Durdelafeuil, ne nous laissons pas abattre et revoyons quelques unes des plus belles actions de cette phase, voulez-vous, Bob ?

- Avec plaisir, Jim ! Quelques bonnes baffes n'ont jamais fait de mal à personne ! Sauf à ceux qui les reçoivent !! Ah ah !

- Ouuuiii, Bob ! Ah ah ah, allez, Replay !

[Image: 223676vWo5p4.gif]

- Une bien belle séquence, Jim !

- Ah oui, Bob, ça laisse rêveur tant de beauté dans le geste, de maîtrise et de sens tactique.

- Alors, mon cher Jim, que nous réservent les demi-finales !

- Et bien mon cher Bob, la première demi-finale sera hautes en couleurs et permettra à nos téléspectateurs de régler sur leurs postes les images fournies par CabalVision car les RraaHhlovely's Tendons iront se frotter aux Rainbow Warriors !

- Ah oui, une bien belle opposition en perspective. Et donc, le second match verra les Champions Of Cathay se mesurer aux Sons Of Abruty, qui, il faut le dire sont désormais favoris de cette compétition.

- Moui.. ça se discute, Bob, je vous suspecte...

- QUOI, JIM ? VOUS N''ETES PAS D'ACCORD ??!!!!

- Si... si... évidemment, Bob. Calmez-vous.

- Ah, je préfère ça, Jim. Et nous nous quittons donc sur les images de joie d'un gobelin suite à la victoire des Sons of Abruty !

[Image: 216989RVX4O6a.gif]

(Modification du message : 04-03-2017, 22:38 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 41 minutes, Cyrus33 a dit :

A noter dans ce groupe, mon cher Bob, l'élimination des Golden Crows d'Aquitanie. Les millions dépensés par leur propriétaire qui, rappelons-le a fait fortune dans la vente d'articles monastiques et grâce à une chaîne de restaurant de barbecue, ces millions, donc n'auront pas suffit !

- Et c'est bien dommage, Jim, un peu de corruption aurait fait du bien. Cela dit, il parait que l'arbitre du dernier match, un vampire a refusé une somme conséquente en signe de protestation car la chaîne de restaurant a tendance à servir des viandes bien trop grillées ! Et pas de tartare sur la carte !

Excellent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Surtout quand on sait que je mange ma viande/poisson cru(e) XD

Bon faut que j'aille pourrir les demi-finales moi ^^

Serviteur,

Morikun

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Ahah, excellent ! :)

Très beau résumé BRAVO Cyrus33!

Excellent et tout à fait raccord avec le sujet !

Tip top

Merci pur l'orga et la mise en mots et en images. Raccord, bien fichu et parfaitement dans le ton :)

Merci les jeunes ! Bon, après, avec Blood Bowl, c'est pas trop dur d'écrire des conneries, le terreau est fertile !

Top ! C'était vraiment fun ;)

Merci mister <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,712 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 34,231 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 15,039 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,615 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,682 27-03-2017, 10:05