T'es peintures sont tres belles, je vais continuer à suivre tes travaux sur ton site.
[Modélisme][Long][Divers] Les peintures de Rhanarion
73 réponses, 16789 vues
T'es peintures sont tres belles, je vais continuer à suivre tes travaux sur ton site. Merci beaucoup ? Un double post pour la bonne cause, j'ai décidé de repeindre ma Brigade Mobile pour Infinity, la précédente quand je voyais les photos était bien trop saturé/pas réaliste enfin bref, trop etpas assez en même temps, de plus, je veux vraiment progresser à l'aérographe, et donc mes figs seront dorénavant toutes peintes avec l'aérographe et bien sûr un travail au pinceau derrière, le full aérographe n'étant pas de mis de toute façon pour notre hobby fétiche :D Une photo quand même de l'ancienne version de la Brigade Mobile pour re-situer les choses : La nouvelle : Toutes les photos sur mon site : https://wargame-studio.wixsite.com/wg-st...le-Nomades J'aimais bien la première version, mais la nouvelle est superbe. Tu vois la première version, tu te dis que c'est du sacré bon boulot. Tu vois la seconde version, tu te dis que finalement la première est bof. Et tu réalises que pas mal de monde n'a pas le niveau pour peindre la première... Y a pas photo ^^ La seconde est vraiment meilleure. Par forcément d'accord avec toi Cyrus. Je pense que la première est accessible à tous mais il faut vouloir passer plus de temps sur la peinte d une fig. La deuxième par contre, là les dégradés sont lissés, c est nettement plus chaud. Les métaux sont nettement plus lisibles aussi. Jolie reprise c est clair. Du coup tu peux participer au concours Pimp my Minis ! Tu es total dans le thème ! Citation : Merci ;) Je vais jeter un oeil au concours, voir de quoi il retourne :D Si je peux participer à un concour avec une fig déjà fini... ça m'évitera de pas finir dans les temps mdr :D P.S : donc non, je ne peux pas participer, je suis reparti de zéro avec cette fig, elle a pris un bon bain d'acétone^^ Arf dommage Ah oui d'accord, ça calme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. J'essayais de comprendre comment tu avais pimpé le truc mais avec le coup du bain d'acétone, je comprends mieux. je préfère aussi la seconde sachant que je trouvais la première déjà superbe. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 17 | 616 |
Hier, 22:59 Dernier message: Natthy |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 166 | 39,223 |
Hier, 13:54 Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,016 | 281,524 |
Hier, 13:49 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 51,810 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 142,933 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |