Je ne suis pas tres fan de la peau des sauvages sur la deuxième photo, certainement à cause des éclaircissements trops prononcés sur de trop grandes zones.
Mais ton conan avec sa copine, ca claque la rétine, j'adore, le mnm ne me choque pas car c'est juste beau.
Je reviens sur ton gros chevalier la "groseille noire", comme le conan il est superbe.
Pour les sauvages, c'est clair que c'est du speedpainting à la truelle, mais disons que peindre 15 figurines identiques à la chaine, c'est un truc que je n'ai pas du tout envie de refaire de sitôt.
Donc pour la suite j'alternerai plutôt entre différentes sculptures, histoire de ne pas devenir timbré.
Et je me mettrai moins la pression pour finir, ce qui me permettra de travailler un peu plus les figs (enfin bon, je dis ça, mais j'ai encore 200 figs à peindre pour Conan... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img])
Pour Conan et Bêlit, je me suis beaucoup plus appliqué car ce sont des figs qui le méritent, pour un collègue que j'apprécie.
Mais de manière générale, je vais quand même passer plus de temps sur les héros / anti-héros que sur la troupaille...
En tout cas merci des commentaires !
La vache c'est bô. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img] dis voir tes socles c'est du noir pur ou un gris très foncé?
C'est un barbouillage au noir pur PA, en attendant que je me décide sur le soclage définitif (flocage ou transparent, je n'ai pas encore tranché, surtout depuis que j'ai soclé Conan et Bêlit).
Toi, t'as assuré sur cette POM. Bravo, j'adore.
L'est pas humain, c't'homme-là, je vous le dis... L'est pas humain. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
A titre d'indication, combien de temps t'ont pris les 15 sauvages ? Toi qui "torches" un William Wallace en une heure et demie là où pour atteindre le même résultat, les mortels que nous sommes mettons trois à quatre fois plus de temps, je serai curieux de savoir si devoir peindre la même fig à la chaîne t'a fait perdre un peu du rythme que tu as habituellement pour peindre un fig individuelle.
Peindre à la chaine les 15 gusses, ça m'a rendu chèvre.
Définitivement, je ne suis plus du tout fait pour la peinture de masse...
Je n'ai pas perdu de rythme en calant bien les temps de séchage du lavis et des bases pour profiter des journées de taf.
Donc à priori, on doit être à peu près sur le même temps sur chaque figurine, voir même un peu moins...