Je n'aime pas trop le masque (brillant). Pour le reste c'est sympa. je trouve que le "pointillisme", qui est ta marque de fabrique, fonctionne moins bien sur des tissus que sur de la peau ou du métal.
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus
1244 réponses, 375903 vues
Je n'aime pas trop le masque (brillant). Pour le reste c'est sympa. je trouve que le "pointillisme", qui est ta marque de fabrique, fonctionne moins bien sur des tissus que sur de la peau ou du métal. Je vois des reflets violets dans l'épée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Jolie ! Citation : Le masque est brillant dans le film, je n'ai fait que copier. Pour le tissus, je trouve que ça donne un effet d'étoffe un peu riche, j'aime bien. Citation : Du ? Noooooon. J'aurais jamais fait ça... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] La suite, c'est du lutin de l'apocalypse : ![]() Toujours du super taf inspiré et maitrisé. Merci Reldan ! J'ai toute la petite famille à peindre comme ça. Ca va envoyer du pâté. Je sais, c'est moi qui ai fait les règles, et ils sont pas là pour enfiler des perles. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Mon colosse pour le défi contre mon copain <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a>, Fiz le Fort pour Fury. ![]() ![]() La totale ici : http://code660066.blogspot.fr/2017/05/fu...-fort.html Et voilà les 4 lutins de papa nouwel sont faits. ![]() On va pouvoir passer à Papa et Maman. ![]() Comment ils ont une classe folle! Bravo! Salut Minus. Habituellement, je ne suis pas fan des figurines Eden. Mais ce père noël et ses lutins sont sympas. Ta peinture, par contre, est toujours aussi magnifique. Tu as vraiment un niveau incroyable! Bonne continuation. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,064 | 352,815 |
Hier, 10:59 Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 427 | 116,401 |
Hier, 10:42 Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
Modelisme [divers] "allez les petits gras !" | Telrunya | 386 | 96,593 |
23-04-2025, 14:06 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,483 | 411,221 |
21-04-2025, 22:14 Dernier message: Cyrus33 |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 192 | 52,505 |