[modélisme][long][divers] Clegane's workshop

375 réponses, 89305 vues

Tu pourras jetter un oeil au pretre excelsior aussi, il est vraiment cool, meme si le clebs fournit avec est tout pitit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

j'aime bcp celui de gauche mais celui de droite me laisse perplexe dans sa pause(peut être l'angle de la photo).

Le rendu peinture est juste parfait sur les deux.

good job Clegane !

;p

Superbes ces prêtres guerriers, le métal est très beau. 

Toujours du bon taf sur ce sujet ! 

Merci pour vos commentaires, Razorspoon, FAM, GeYseR et Johnson89.

Pour changer de l'Empire, un peu de Hordes avec un nouveau Warlock pour mon armée Orboros. Baldur The Stonecleaver.

[Image: 945909IMG0980.jpg]

[Image: 263616IMG0979.jpg]

A plus.

Très sympa, cette fig. Le seul truc un peu dommage, c'est la lame. Pour un patron, on s'attend à un petit effet magique sur les runes ou des éclairs le long de l'arme. Quelque chose qui pète, quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !

(Modification du message : 09-06-2017, 11:45 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 41 minutes, Cyrus33 a dit :

Très sympa, cette fig. Le seul truc un peu dommage, c'est la lame. Pour un patron, on s'attend à un petit effet magique sur les runes ou des éclairs le long de l'arme. Quelque chose qui pète, quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !

je plussoie mais je taquine souvent le Sir pour sa "raisonnabilité" spectral ^^

alors je me suis abstenu...mais puisque tu en parles

De la rune qui pète, boudiou !

Sinon, comme d'hab, c'est un super rendu !

rolallala, qu'est-ce que j'aime ton rendu. Y a un petit côté BD que j'adore dans ta manière d'appliquer ta peinture sur cette fig.

SUperbe !

Et oui, soit des runes , soit tu pouses jusqu'au blanc les éclaircissement de l'épée.

Très sympas ce caster!

En plus tu as très clairement monté le niveau sur la texture des tissus!

Ca en jette!

Moi la lame ne me choque pas plus que ça! Allez manque juste un petit éclaircissement supplémentaire comme indiqué par GeyseR

Citation :
Il y a 17 heures, GeyseR a dit :

rolallala, qu'est-ce que j'aime ton rendu. Y a un petit côté BD que j'adore dans ta manière d'appliquer ta peinture sur cette fig.

SUperbe !

Rien de plus à ajouter à ça !

Franchement, j'adore.

Merci à tous pour vos commentaires.

C'est vrai qu'un petit effet magique sur la lame serait pas mal. Je verrai ça quand je peindrai mes Shifting Stones. En attendant, voici quelques nains impériaux supplémentaires. La lumière n'était pas avec moi et les éclaircissements en prennent un coup.

[Image: 426548IMG0983.jpg]

[Image: 121832IMG0986.jpg]

A plus.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 177 29,993 Il y a 5 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 308 52,396 Il y a 5 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 444 84,831 Il y a 5 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 390 93,543 31-12-2024, 18:58
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 738 193,655 31-12-2024, 13:53
Dernier message: BananeDC