[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 305751 vues

Citation :
il y a 46 minutes, Minus a dit :

Ajax est grand.

Ajax est magnanime.

C'est pas pour rien que je suis à la fois un Héros grec, que je récure à fond et que j'ai remporté la Coupe des Champions trois fois d'affilée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Citation :

De toutes manières moi je participe pasqu'Ajax et moi on se suit sur le net depuis... euh, tout ça. Y aurait pas de lots je participais quand même.

Ouais, ça commence à faire un bon moment ! Le "pire" c'est qu'on s'est jamais rencontré "en vrai". Minus a certainement peur de venir se faire botter le cul en Gironde. Mais je ne désespère pas que son amour immodéré de Fury permette à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9828-lixa/?do=hovercard" data-mentionid="9828" href="<___base_url___>/profile/9828-lixa/">@lixa</a> de le ramener un jour dans ses bagages [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. Pensez aussi à prendre le wookie <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> au passage. Il kiffe les chocolatines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].

Citation :

.Et j'adore les idées con de DV8.

Pareil. Il est fort, le bonhomme !

(Modification du message : 20-09-2017, 18:35 par Cyrus33.)

Faites gaffe les gars, y'a la Poule Morte qui se fait passer pour Mori depuis quelques jours...

Ah merdre, j'avions oublié ce truc.

Bon, being, ça sera sans moi, c'est dommage, j'avais une idée con mais ça sera compliqué pour trouver la gurine, la commander,n la recevoir et ma peindre dans les délais... Surtout avec un plan à trois à assumer à côté.

Pour la peine je déballerai quand même mon idée plus tard (histoire de pas me la faire piquer par un lapin).

le squat

flemmard

Citation :
Il y a 5 heures, Cyrus33 a dit :

Enfin, oug, @DV8 : belle pièce, ça risque de me coûter un bras en envoi postal cette connerie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !

Attends y'a d'la concurrence et pis au pire je suis pas vache, j'paye les frais de port ;) .

Pour les truc cons il m'en reste très exactement 5, dont 4 doublons. J'ai cru que j'y arriverai jamais mais grâce aux thèmes d'Ajax/Cyrus j'arrive à en voir le bout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]!

(Modification du message : 20-09-2017, 20:43 par DV8.)

Citation :
Il y a 2 heures, Mehapito a dit :

Faites gaffe les gars, y'a la Poule Morte qui se fait passer pour Mori depuis quelques jours...

Memento Mori !! ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :

Ah merdre, j'avions oublié ce truc.

Bon, being, ça sera sans moi, c'est dommage, j'avais une idée con mais ça sera compliqué pour trouver la gurine, la commander,n la recevoir et ma peindre dans les délais... Surtout avec un plan à trois à assumer à côté.

Pour la peine je déballerai quand même mon idée plus tard (histoire de pas me la faire piquer par un lapin).

le squat

flemmard

La même, j'ai pourtant le bouzin à coté de la main, c'est dommage c'ets VRAIMENT un truc qui me fait envie et qui va dans le thème, un starter freebooter's fate ..

Raf qui des fois en a marre d'avoir un emploi du temps de ministre ^^

T'es pas obligé de peindre le starter en entier, hein ! Une fig suffit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Participation envoyée !

Ca va chier !

Citation :
Il y a 18 heures, Cyrus33 a dit :

T'es pas obligé de peindre le starter en entier, hein ! Une fig suffit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

oui mais ça se termine dans 10 jours ton truc aussi ^^

Dormir il parait que c'est surfait tu va me dire ^^

Citation :
Il y a 2 heures, Minus a dit :

Participation envoyée !

Ca va chier !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Ah quand même...

Les gens, j'annonce que la fig de Minus, c'est direct dans le topic "claquage de rétine"... surveillez son blog.

Citation :
il y a une heure, rafpark a dit :

oui mais ça se termine dans 10 jours ton truc aussi ^^

Dormir il parait que c'est surfait tu va me dire ^^

En 10 jours, des gens peignent une armée entière !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,458 Hier, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,656 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,139 Hier, 12:38
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 173,634 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 84,819 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo