Merci à cyruss pour ce concours fort sympathique à la recherche d'une légende. .. Merci à tous les concurents et au jury qui m'a hissé sur le podium.
Bon y'a bien un blogueur nordiste qui va lancer le challenge du pain au chocolat pour leur montrer à cette bande de fou du Sud ouest koices que le vrai nom de ce truc!!!
Yeah, le Poulidor de la fig, aka Convertator (je le garde celui-ci ;) ) est de retour :D !
Croyez moi quant je dis que j'en suis le premier surpris (quant j'ai vu Ronin et Morikun en haut de page je me suis dit que j'avais pas passé la présélection) mais que ça me fait rudement plaisir.
En fait c'est comme ça que je trouve toujours de la motivation donc je suis heureux. Surpris mais heureux.
Bon effectivement pour mettre un crochet au Captain il aurait fallut que la baleine tueuse se lève plus tôt.
Et j'suis pas mal jaloux de l'idée du Pas mais j'dois pas être le seul.
C'était inspirant comme thème je trouve, merci à Cyrus pour l'organisation.
Et au passage un remerciement au Temple pour l'aéro vu que c'est sur cette fig que je commence enfin à en comprendre l'intérêt ;) !
Merci les gars ! Très heureux que le Concours ai été un (petit) succès !
Bravo à tous, les gagnants et les autres ?
Bravo à tous.
Je me suis éclater avec le thèmes, pars moment la simplicité et un thème générale sa fait pas de mal.
Deglingo
Koâ !!! je suis pas sur le podium ?! Heureusement tu me diras. Bravo à tous, bravo à Minus d'avoir gagné et merci à Ajax pour ce concours.
Putain, j'ai ri en voyant le Gif, mais alors vraiment.
Bravo à tous les participants, plein de jolies choses, je suis assez fan de l'entrée de ce con de Paps, et je reste assez admiratif de la capacité qu'a DV8 de peindre un putain de jouet cheap avec des techniques de voleurs de poules, et à sortir des trucs dignes de se placer sur les podiums assez régulièrement. Merci à Ajax pour le concours, merci aux juges pour le jugement, parce que pour l'avoir déjà fait je sais que ça prend du temps et ça n'est pas toujours évident. Et merci pour la première place, bien sûr je suis ravi parce qu'en plus c'est avec une fig de Burn Out.
Bon, ce qu'on peut en conclure, c'est que le pain au chocolat a vaincu. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/12681-mehapito/?do=hovercard" data-mentionid="12681" href="<___base_url___>/profile/12681-mehapito/">@Mehapito</a> : j'ai pas triché, juste envoyé un plus gros chèque que toi. Jaloux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]