Oui oui, je joue à Eden, les Anges de Dante, le matriarcat et p-e de l'Askari, je me tâte encore ^^
Du coup, oui Vladd fera une belle pièce même si je ne sais pas encore si stygmate ou count as pour autre chose :p
Oui oui, je joue à Eden, les Anges de Dante, le matriarcat et p-e de l'Askari, je me tâte encore ^^ Du coup, oui Vladd fera une belle pièce même si je ne sais pas encore si stygmate ou count as pour autre chose :p Citation : Merci beaucoup, j'irais voir les deux autres, t'en fais pas ;P Je note bien ton retour, j'essaierai de corriger ça sur la suivante, voire s'il est juste nécessaire de passer un/des glacis ou si c'est ma peinture en lavis qui n'est pas bonne... Et je suis d'accord pour dire que tu as largement le droit de "juger", surtout que c'est moi qui t'aies demandé ;) J'ai reçu mon lot ce matin. Encore merci donc et je vais commencer à réfléchir à la direction à prendre avec ces petits bouts de plastique bien sympathiques ! Et ben ça fait au moins un lot qui est arrivé ! Celui de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/?do=hovercard" data-mentionid="17499" href="<___base_url___>/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/">@Rônin_Hokuto</a> s'est "égaré" entre chez moi et l'Alsace... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] Hallucinant. Les mecs ont plus de mal a livrer sur le territoire national que d'assurer un envois vers l'international. j'imagine que le second est plus ou moins automatisé et que le premier repose beaucoup sur du dumping et de l'emplois précaire. Enfin moi je suis très content de mes services postaux: 3 colis en 1 semaine, aucune embrouille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Ouais, je suis un peu dégoûté pour Ronin... comme je lui disais, l'enveloppe avait le format d'une BD (en plus lourd), une personne a dû vouloir "s'offrir" le dernier Astérix... J'ai eu le cas récemment avec un ophidien Confrontation perdu par la poste, je suis toujours en attente de remboursement. Et ça m'étais déjà arrivé. Bizarrement je n'ai jamais eu de soucis avec mondial relay et pourtant j'en ai envoyé beaucoup. Pour moi c'est terminé la Poste. Ben là, y'a un colis qui n'a pas été livré. Les autres, pas de souci y compris celui de DV8. J'avoue que celui de DV8, j'étais pas franchement serein, il a été posté à part après discussion avec une agent (très compétente et efficace, faut le dire). Alors que les autres... en sachant qu'ils ont tous été emballés et postés de la même manière et au même moment... dont deux vers l'Alsace, un arrive et l'autre pas... Aaaah... la poste française... Vive Mondial Relay !! Navré pour Rônin c'est pénible ça... Serviteur, Morikun
(Modification du message : 25-10-2017, 19:57 par Cyrus33.)
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,879 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 44,100 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,717 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|