Moi, je préfère:
Les Sewers Gators du Caillou
83.33%
10
Les Wurzen\'s Energizers de Cyrus
16.67%
2
12 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II

118 réponses, 33745 vues

Citation :
il y a 13 minutes, kage-nashin a dit :

Met avis qu'un delais trop long ca motive pas ou favorise les oublis...

C'est bien la peine que je ponde régulièrement du flouffe pour upper le sujet, tieng...

le squat

vexé

On ferme ?

Je suis un garçon réaliste et le score parle de lui-même ! Félicitations à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> pour sa victoire dans cette Warmaleague ! Et je pense que l'on peut considérer le troll comme MVP du tournoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Bon caillou hein parce qu'avant les figs ... ben elles étaient mienne :D et pourtant pour avoir vu les humains de près ils sont vraiment très chouettes (mieux qu'en photo). Bravo à tous les trois d'avoir tenu les délais.

On en relance un pour dans trois mois ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
il y a 32 minutes, giLel a dit :

On en relance un pour dans trois mois ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Faut voir... j'rigole à moitié, attention, hein !

Mais <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> m'a donné une idée (il est fort, le bougre...)

La prochaine session, si y'a des personnes intéressées, of course, on pourrait se faire une session Arbitre/Big guys/Starplayer/Apothicaire/Pom-pom/Coach. En gros, on a le choix entre 6 profils et chacun peut en peindre autant qu'il veut mais avec un minimum de une fig quand même. Par exemple de mon côté, j'ai dans l'idée de peindre un Ogre pour mes Humains et un Troll pour mes Orques... au moins...

Faut bien se dire aussi qu'il y a d'autres trucs sur le feu : le concours d'Hiver (ah ah le feu, tout ça), le DA FIGHT VIII qui finit et le IX qui va commencer, le CdA Eden et le CdA Necromunda. Mais bon, on parle de UNE SEULE ET UNIQUE FIG pour les plus feignants / lents / pas trop motivés mais un peu quand même... vu que la plupart d'entre nous sont pas capable de peindre une team entière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Bref, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17162-gulix/?do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17221-mr-pan/?do=hovercard" data-mentionid="17221" href="<___base_url___>/profile/17221-mr-pan/">@Mr Pan</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2908-joss/?do=hovercard" data-mentionid="2908" href="<___base_url___>/profile/2908-joss/">@Joss</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18813-docteur-half/?do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> et tous ceux qui pourraient être intéressés, donnez votre avis... et on avisera.

Bon moi clairement, j'ai sous-estimé l'impact de l'arrivée de ma 2e dans la famille... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je suis toujours motivé, j'ai bien mon équipe qui attend sagement d'être peinte.

C'est une équipe Chaos, non ? Tu fais péter Slarga Foulstrike, l'Homme-Bête à trois bras [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Il y a 1 heure, Cyrus33 a dit :

La prochaine session, si y'a des personnes intéressées, of course, on pourrait se faire une session Arbitre/Big guys/Starplayer/Apothicaire/Pom-pom/Coach.

Histoire de continuer le contre courant, je peux participer en postant des conneries et en peignant un joueur ?

le squat

couillu

Bien sûr, ce serait même logique. Certes, une logique "pratchettienne" mais une logique quand même.

Et les autres, ils boudent ?

Bon, ben je vais attendre pour peindre mon apothicaire, alors ! ^^

Moi ça me va, comme idée...

L'idée me convient :D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 10,288 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  [CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III Cyrus33 64 18,524 13-02-2021, 17:25
Dernier message: Cyrus33
  Un nouveau CdA Blood Bowl ? Cyrus33 36 9,347 10-11-2020, 20:19
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,537 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 14,917 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh