Joan of Arc by Mythic Games

750 réponses, 254763 vues

biin lire un article c'est plus simple que regarder une video. je plussois
Ah non mais vous confirmer ce que j'ai pu voir à droite ou à gauche, mais perso en "2.0" je suis surpris de voir que la vidéo reste vraiment secondaire et que la lecture est vraiment prioritaire !!!
A la base je me disais que c'était les vieux cons qui réagissaient mais en fait non pas que !
Citation :Ça plus le lancement du KS Steamwatcher à 17h hier, c’est limite du sabotage Smile

Il y a eu un souci avec le lancement ?
Non mais bon à 17h les gens sont où pour la plupart? Sachant que ça donne 11h côté est et 8h côte ouest aux USA
bah après 17h ou 21h, vu qu'il y avait pas de early bird, ça change pas grand chose ??!! Si ??!!
En soit non mais si tu aimes bien suivre le lancement d’une campagne c’est pas top. Et du coup le financement se fait en 3 ou 4h au lieu d’1h. Pourquoi tout le monde le faisait à 21h avant? Et même sans early bird.
(Modification du message : 04-03-2020, 20:00 par Ragnar.)
(04-03-2020, 19:47)rafpark a écrit : A la base je me disais que c'était les vieux cons qui réagissaient mais en fait non pas que !

J'arrive un peu après la bataille dans ce hs. Une video c est bien pour voir un produit, si c'est pour voir des solitations je trouve cela bof.

Le texte permet aussi une pensée plus profonde, de l'émetteur comme du lecteur.

Pis c'est plus écolo aussi #greenIT
J'ai pas vu passer ça alors je rajoute ce détail : le delta entre un rythme de lecture à voix haute intelligible (140-160 mots minutes) et celui de lecture silencieuse (260 mots minute pour les anglais moyens selon une étude récente, en français jusqu'à il y a peu on tablait sur les 300).
En plus la rédaction étant différente et la vidéo n'allant pas au but mais se voulant plus ludique, moi j'ai un gros problème de frustration en agadant les ouidéos. Je râle sur le mec qui lit son truc en attendant qu'il amène enfin un contenu réel. Quand il finit par y en avoir un.

Exemple con, j'ai fait l'effort d'une ouidéo pour Trudvang en espérant y trouver quelque chose parce que les règles dispo en téléchargement semblaient être du QuickStart. Quatre pages de règles à lire, c'est simple et pas mal écrit, c'est l'affaire de quelques minutes en prenant le temps de réfléchir à l'application du système... on va dire cinq minutes à tout péter. Mais on sent qu'il manque de trucs.
La ouidéo assortie m'a fait hurler. Alors oké les mecs jouent pour l'exemple et expliquent les règles en même temps, c'est pas simple et je peux rien leur reprocher. Mais j'ai accéléré le truc parce que ça a pris plus de 22 minutes pour passer le bout de règles en question. Et les 4 dernières minutes du truc n'ont rien amené en terme de clarification de règles... heureusement qu'il y avait des infos sur le design du plateau et une extension à venir. Plus de vingt six minutes pour deux infos évquées en passant mais heureusement pleines de sens. Putain que c'est chiant. Ça rendrait un mec doux et amène comme moi hargneux.

Sinon pour le reste, vous avez raison.

le squat
en train de ronger le coin de la table pour ne pas gueuler en y repensant
Pareil, en bon vieux con je vote pour l'écrit au pouvoir. Wink
J'ai envie de vous dire "merci" pour vos réponses parce que c'est clairement mon média préféré aussi ^^
Je pensait passer ppur un vieux con mais en fait je suis "in" LOL

Raf avec des "thermes" de viocs LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 187 59,421 17-08-2024, 20:50
Dernier message: Cyrus33
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 25,608 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,848 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 53,114 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 24,721 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain