codex squat v5

24 réponses, 7797 vues


Bonjour a tous , je me suis lancé dans la remise en forme du codex squat de la mailist du même nom.

Travail tout a fait personnel , je suis à la recherche de personnes qui donneraient leurs avis sur le codex , reléveraient les fautes , erreurs et mauvais choix .

18/02/12

Ajout des regles : : Leviathan

Ajout arsenal : ceinture de berzerker servo bras

+ modif divers

19/02/12

Modification de la valeur des options QG : gantelet arme énergetique et marteau tonnerre

22/02/12

Ajout pied de page + divers faute

Besoin d'aide je n'y vois plus claire dans ce fichier

25/02/12

Ajout du profil du champoin du clan pour l'escouade de commandement

Suppresion de la bombe à fusion pour l'escoude de commandement

Ajout du graviton gun pour l'ingenieur de la guilde

Ajout d'option bioniques pour , le seigneur , l'ancêtre vivant , le maitre ingenieur et les berzerker

Mdification du coût "champion du clan" +5 à +10

Suppression du voxcaster pour les berzerkers , les mercenaires et les motards de la guilde ( il n'on rien a voir avec le seigneur)

27/02/12

Mdification du profil du maitre ingénieur de la guilde + 1 en force +10 points

Modification des options d'arme pour l'escouade exo-armure

Modification des options pour les unités de guerrier 5 guerriers 1 arme speciale 10 guerriers 1 arme lourde en plus

29/02/12

Divers chamgements de valeur pour les options d'arme lourde

10/03/12

Modification du profil des berzerkers +1 en force +1 en init

Modification du gyrocoptère ajout du canon de chasse ( pour coller a la figurine epic)+ moficication de cout des options bolter ou canon laser

Retour a la version standard pour les armes lourdes dans les ecouades de guerriers

Ajout de l'équipement de visée pour tous les vehicules donc ct de 4 ( ça fait débat)

12/03/12

Modification gyrocopter 75 pst -> 105 pst

16/06/12

Ajout du predator lance plasma et du faisceau de conversion lourd

https://rapidshare.com/files/3329254305/...201.06.pdf

(Modification du message : 27-08-2012, 23:53 par sacquet54.)

Ajout des regles pour le Leviathan

Ajout arsenal ceinture de berzerkeret servo bras

Suivre les mises a jour sur le premier post

(Modification du message : 13-03-2012, 01:11 par sacquet54.)

Je me ferai un plaisir de lire les règles une fois mes exams pro finis.

Mais je me posais la question si vous avez pensé à signaler/parler des bons plans pour faire une armée squat en terme de figs, avec notamment les figs de mantic et autres? plans.


A la fin du codex j'avais mis pas mal d'info sur les gammes de l'époque (et mine de rien les années ont filées).

Du coup, il y a pas mal de trucs qui ne sont plus trouvables (comme la plupart des scrunts ou les berzerkers)

Faudrait prendre le temps de remettre cette partie à jour aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]


Citation :Faudrait prendre le temps de remettre cette partie à jour aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
Faudrait invoquer sebvouanot, il a une liste à jour fin 2011...

le squat

panneau indicateur sur le retour


Ah oui j'ai vu passer sur la waugh un nouveau codex, je l'ai laissé dans un coin de mon disque dur.

Mazette j'ai vraiment plus le temps de rien faire.


Citation :Ah oui j'ai vu passer sur la waugh un nouveau codex, je l'ai laissé dans un coin de mon disque dur.

Mazette j'ai vraiment plus le temps de rien faire.
A bon super si vous voulez faire passer pour comparer voir compiler tous ça


Mise a jour sur le premier post !!!!

Bon week end


C'est un sacré boulot qui a été fait là, rempli d'illustrations rares !

Tu aurais la même chose pour la V2 ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


Citation :C'est un sacré boulot qui a été fait là, rempli d'illustrations rares !

Tu aurais la même chose pour la V2 ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Merci à hypnoskull surtout pour la mise à jour réguliere du codex , le reste c'est du copier coller

Je cherche juste a modifier 2 ou 3 choses et à le mettre en forme ( le rendre plus v5 )

(Modification du message : 20-02-2012, 14:39 par sacquet54.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Codex squat v6 sacquet54 1 2,371 26-09-2012, 19:48
Dernier message: sacquet54
  Mise à Jour Du Codex Squat ! Goulven 4 4,136 30-10-2008, 11:52
Dernier message: Goulven