Migration d'ALN Kill Team

0 réponses, 265 vues

Je vais couper ALN Kill Team d'ici 2 semaines environ.
L'army builder était resté sur la V1 (parce que de nombreux joueurs y jouaient encore et ne voulaient pas passer en V2).
Mais l'utilisation s'essouffle et ça me prend trop de temps de maintenance pour faire les mises à jour.

Cependant j'ai migré l'army builder sur G-Fig (Les factions, pas vos listes). Les joueurs peuvent donc y créer de nouvelles listes immédiatement. (en choisissant Kill Team V1). Je rappelle que c'est le même compte (identifiant / mot de passe).
Et vous avez un peu de temps pour récupérer vos listes, photos, collections,... sur ALN.
https://g-fig.fr/

Concernant Kill Team V2, j'avais commencé à le configurer sur G-Fig également mais il manquait des joueurs motivés pour tester et rentrer les factions donc ça s'est essoufflé. Mais si quelqu'un veut reprendre le sujet, je suis disposé à m'y remettre.

Si vous avez des questions ou des remarques sur cette nouvelle version, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur G-Fig.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelle version Kill team 2024 coyote 17 420 Hier, 15:52
Dernier message: Lady Numiria
  Kill team v2, ça vaut quoi ? colonel saunders 19 4,604 25-01-2022, 00:26
Dernier message: Jalikoud
  Tapis de Jeux Kill Team® STRATEMATS 0 1,136 19-07-2020, 16:33
Dernier message: STRATEMATS
  Kill Team - Heralds of Ruin Piggs 1 2,160 08-02-2018, 14:41
Dernier message: Egel
  [kill team] WIP traduction du "petit" jeu sympa fait par des fans boys ghisred 10 7,109 10-11-2014, 16:10
Dernier message: ghisred