Warmania Forum

Version complète : [Séries] Discussions, engueulades et spoiler
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Ah ben le chaland à mon avis il s'est encore plus ennuyé que moi LOL 

Ils ont dépensé 250 millions pour les droits, et prévus  1 milliard pour 5 saisons, donc 200 millions/saisons, soit plus du double que le cout de la dernière saison de GOT (90 millions).
Résultat, des notes assez basses (en gros, 3.1/5 spectateurs et critiques confondus), et un analyste d'Amazon qui s'est endormi devant la série et a calculé que malgré les 25 millions de spectateurs de la plateforme, seuls 10 millions étaient satisfais de la série, ce qui donne 95% des 200 millions de clients Amazon Prime qui n'ont soit pas regardé, soit pas aimé.
(28-10-2022, 11:34)Slagash a écrit : [ -> ]un analyste d'Amazon qui s'est endormi devant la série

Énorme, j'adore LOL

Et en prenant tes chiffres, ça ressemble à un fiasco...
On va l appeler seveso cette série LOL
A voir ce que donnerons les saisons suivantes et le revenus générés par la pub et les éventuels produits dérivés.
Si le club des Mickeys rentre dans ses frais, ils estimeront que c'est déjà pas mal...
Après attention, il est évident que sur les 200 millions d'abonnés Prime, une grosse partie ne regarde pas la série (les gens qui utilisent le service pour le côté livraison et pas le côté série, etc). Et les chiffres ne disent pas non plus le nombre de téléchargement illégal de la série qui, même s'ils ne rapportent rien, disent quelque chose de son succès ou de son échec.

Donc c'était pas pour trancher le débat sur le succès ou le fiasco, c'était surtout pour donner des chiffres et matière à réflexion. Ça reste la série la plus regardée de toute la plateforme.
D ailleurs je me demande bien comment amazon espère son retour sur investissement sur cette série.
Produits dérivés, nouveaux abonnements etc?
Je vois pas trop les produits dérivés, les livres existent déjà donc ils vont pas faire de beurre la dessus, ça va faire un potentiel revival du SDA/Hobbit et pareil, c'est pas eux qui en bénéficient, donc à part les trucs spécifiquement "Anneaux de Pouvoir" genre figurines de collection, dvd/blu ray, mug et porte clé...
(28-10-2022, 12:53)Slagash a écrit : [ -> ]Après attention, il est évident que sur les 200 millions d'abonnés Prime, une grosse partie ne regarde pas la série (les gens qui utilisent le service pour le côté livraison et pas le côté série, etc). Et les chiffres ne disent pas non plus le nombre de téléchargement illégal de la série qui, même s'ils ne rapportent rien, disent quelque chose de son succès ou de son échec.

Donc c'était pas pour trancher le débat sur le succès ou le fiasco, c'était surtout pour donner des chiffres et matière à réflexion. Ça reste la série la plus regardée de toute la plateforme.

Dur de se faire une idée... ça dépend si tu regardes le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Une grande partie des clients Amazon ne savent pas qu'ils peuvent regarder des vidéos, ou alors ils s'en contrefoutent.

Depuis la dernière saison de The Boys (qui commence à me lasser), c'est la seule chose que j'ai regardé sur Amazon vidéo.

Je reviendrai pas sur les détails, suffisamment de choses ont été dites, mais j'ai peur que l'attente entre les saison tuent le peu de hype qu'il me reste :/
une critique des anneaux du pouvoirs avec laquelle je suis assez d'accord...
https://www.belloflostsouls.net/2022/10/...urish.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27