Derniers topics


Question Sur L'encre


Aide, Tutos, Impression 3D    3 réponses

grigan404, 26-08-2009, 17:29


Bonjour, je suis nouveau sur le site ainsi que dans le monde warhammer.


Je me suis beaucoup renseigner sur les techniques de peinture et la technique de l'encre m'intrigue. J'aimerai en savoir plus dessus car j'ai bien fouiller le forum mais je n'ai rien trouver [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] donc si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ou m'envoyer un lien qui en parle je vous serait très reconnaissant.


Merci d'avance.


  Voir le sujet

Yop ^^


Joueurs et clubs : présentation    3 réponses

Nicodenim, 26-08-2009, 15:05


Salut à tous,


voilà 4 ans que j'ai stoppé warhammer40K, j'ai ressorti il y a peu mes figurines et vient de me remettre à peindre !


Je recherche des joueurs sur Nîmes désirant être consommés par ma flotte-ruche, mes petits tyranides ont la dalle, d'autant plus qu'il y a moins de 2 mois un GW a ouvert ses portes sur Nîmes, autant profiter de leurs tables !!


Merci de laisser un post si vous êtes intéressé pour des parties sur Nîmes.


@ bientôt


  Voir le sujet

Colle Plastique


Aide, Tutos, Impression 3D    3 réponses

Napoleon, 26-08-2009, 12:19


Salutation à tous,


je poste un sujet ici car je cherche où me procurer de la colle pour plastique, le même type que la colle plastique de Games-Workshop mais chez un autre vendeur. En effet après avoir acheté 2 pots chez Games-Workshop qui ont séchés assez rapidemment je ne souhaite pas vraiment allez faire mes emplettes la-bas.


Merci par avance de votre aide.


  Voir le sujet

[35] [wfb] [w40k] Rennes


Joueurs et clubs : présentation    1 réponses

Luffy, 26-08-2009, 11:33


Voilà je suis breton et j'habite près de rennes.


Je joue les hauts elfes en battle, et pour ce qui est de 40 000 les orks et (les chevaliers gris pour la beauté des figurines).


Salutations à tous.


  Voir le sujet

Aide à La Dégrosbillisation De Profils.


Golgo Island    2 réponses

perno, 26-08-2009, 10:32


Voilà. Mes Agarix sont taxés (injustement) de gros-bills sur la mailing list.


Injustement parce que je rappelle quand même que tout le monde a un mouvement de 6" et que c'est hachement pénalisant dans tout plein de scénars (tous en fait).


Pour mémoire, les profils sont dispos ici :


http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/Golgo/Agarix.pdf


Alors d'où vient le problème ? Des attaques en k3 bien sûr.


D'ailleurs, ce problème était assez général au GBS2 et il serait peut-être utile de mettre au point des règles de création de bande limitant le k3 en attaque mais aussi en défense.


Bref... Les Warriors ne causent pas de soucis je pense.


Le Warlord est balèze avec ses 2 attaques de close à 4k3. Même si, avec un mvt de 6", je pense que quelqu'un se prenant des attaques de sa part l'a bien cherché.


Je suis prêt à passer à 3k2 avec ces attaques pour booster son twist mais j'aimerais bien conservé un aspect futuriste à son épée énergétique. Si vous avez des idées utiles...


M'enfin c'est pas encore là le gros du problème...


Le pb, c'est le Warseer. Et son odieuse attaque à 18" (avec les 6" de mvt, ça fait du 24" de portée effective) en 3k3. Cette attaque scandaleuse m'a valu les foudres de pas mal de joueurs dont notre tyran bien aimé qui se contentait lui de jouer Stedley et sa petite attaque en 3k3 à 24" de portée avec un mouvement de 9" pour une portée effective de 33". Fallait que ce soit dit ! :-p


Bref... Une attaque de tir en k3, c'est balèze et je suis volontier disposé à réduire cela.


Cette attaque représente en fait un puvoir psy. C'est pour ça que je l'avais mise en k3 : pour lui donner une spécificité.


Au début, je voulais lui donner un caractère plus "psy" en mettant un tweak genre "spooky". Le problème de ce genre de truc, c'est qu'on paie pour un avantage mais qu'au final cet avantage se retrouve être un inconvénient. En effet, pour 3 points, spooky cible le mental au lieu de cibler la def. Hors le mental d'un perso est généralement du k3 alors que sa def est du k2.


Bref... A l'heure actuelle, j'ai une attaque 3k3 qui s'oppose à du k2. Si je mets spooky (le moins cher des tweaks du genre), j'ai une attaque 3k2 (si je touche pas au reste) qui s'oppose généralement à du k3.


Je passe donc d'un truc brutal (mais faudra encore m'expliquer en quoi mon warseer est pire qu'un Stedley) à un truc plus nul que la moyenne.


Quelqu'un a-t-il une idée pour avoir un truc qui soit au final moyen/intéressant à jouer tout en représentant le fait qu'il s'agisse d'une attaque psy (mais pas forcément basé sur le mental). J'ai beau cherché dans la base des pouvoirs spéciaux, je ne trouve rien qui me convienne...


Merci de votre aide. :)


  Voir le sujet

Présentation


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

mimax, 24-08-2009, 20:04


Salut,


Je me presente je suis mimax je vient de belgique,de charleroi pour etre précis,et je suis nouveau dans le monde du wargame,du moins a warhammer 40000.


Je joue surtout a MONSTERPOCALYPSE,je suis assez actif dans ce jeu,ahhhhhhhh vivement la nouvelle serie...et des soirée de folie.


Je joue du chaos universel,black légion power,et oui un puriste,et j aurais 2 3 question a ce sujet que je poserais dans les endroits convenut biensur.


Sur ce bye


  Voir le sujet

[79] [at43] Niort, Projet De Création De Club


Joueurs et clubs : présentation    1 réponses

carlos, 23-08-2009, 22:04


Salut, je suis Carlos, mais je suis aussi connu sous le nom de Charles, je suis au lycée et je vie dans les Deux-Sèvres dans le pays Mellois


Je joue a AT-43 pour des raison d'histoire et auss je joue que depuis 1 ans (bonjours pour apprendre toutes les histoires parceque c'est le plus important pour moi) mais surtout pour des raisons budgetaire (COMMENT ON L'ECRIT !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] ).


Je cherche des joueurs là où j'habite ou à Niort, j'ai déjà initié 3 joueurs. Aussi je cherche des joueurs MAJEURS (Dieu sait combien il en a) pour devenir une RACKHAM SENTINELLE (voir le site de Rackham) en gros, il faut avoir un livre de règle de la campagne Opération Damoclès, quelques autres figurines pour faire des démonstrations et des tournois dans un magazin qui vend sdes figurines RACKHAM. Mais le hic pour moi c'est que vu que c'est payer, j'ai pas 18 ans et donc voilà... .


Je voudrai aussi faire un club AT-43, Warhammer 40.000 et autres Wargames a Melle ou a Niort.


Désolé pour le caractère légèrement publicitaire de la présentation, au passage je joue Cogs.


  Voir le sujet

Comment Faire Des Capes Et Toges A La Gs?


Aide, Tutos, Impression 3D    5 réponses

frère zolthan, 23-08-2009, 17:58


Bonjour,


pour vous résumer un peu, je joue le chapitre blood ravens et leur maître de chapitre est Azariah Vidya. Seulement voilà, cet homme n'existe pas dans les magasins gw et c'est donc moi et mes p'tites mimines qui vont le faire naître.


Pour donner un effet de style, je désire faire une toge ainsi qu'une cape comme les archivistes. Mais vous direz <i>hé bé, tu t'achètes un archiviste gw, voyons!</i>


Et bien justement,non puisque ce gentil monsieur va prendre place dans une armure terminator et l'idée de créer une toge ainsi qu'une cape m'est venue naturellement.


Sauf que je ne sais pas faire de trucs semblables à ça ou ça ou encore ça avec la gs.


Donc est-ce que l'un de vous pourrait me donner quelques astuces et trucs pour faire des capes et toges au beau rendu?


Merci d'avance!


  Voir le sujet

Nouveau Joueur à Dijon


Joueurs et clubs : présentation    1 réponses

Seb Cabrinha, 23-08-2009, 17:28


Bonjour à tous !!


Je me présente, Seb, joueur W 40k, 2 armées (Space Marine Crimson Fist, Tyranide) je suis de Dijon et je viens de trouver votre forum de discution que, pour le moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] , je trouve très bien !!!!!!


Je lorgne aussi sur Blood Bowl, où je suis en train de peindre 2 équipes (Hommes-Lézards et Elfes) pour une future ligue au sein de notre club !!!


Voilà, un grand bonjour aux dijonnais aux bourguignons présents sur ce forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] !!!!


A +


Seb


  Voir le sujet

Arme Chevalier Gris Et Forge World


Aide, Tutos, Impression 3D    4 réponses

hystugaya75, 23-08-2009, 11:27


Pour commencer bonjour je suis nouveau sur le forum donc excusé moi d'avance d'éventuelle mal adresse .


Alors je me pose une question le blitz chevalier gris avec leur arme de force et je me demandai si c'était adaptable a des terminators ?


Et ma deuxième question est que sur le site de forge world je selection un dreadnought corp/arme et il coute £41.31 or à ma grande suprise c'est un peu moins de 50€ !!!! Cela voudrais dire que forge world est économique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


  Voir le sujet